Le Berceau de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Berceau de la Vie

Alors que l'Humanité vit ses dernières heures, un groupe de Rebelle cherche à sauver leur monde infestée de Démons et autres créatures en tout genre. Le seul espoir est une Clé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche caverne de Will Haunted

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche caverne de Will Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche caverne de Will Haunted   Recherche caverne de Will Haunted - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:07

Dylan n'aimait pas du tout le ton du Prophète. Il ne dit rien. Il ne bougea pas regarda les caméras, il les fit exploser avec des boules de feu et d'électricité. Dylan regarda le Prophète et il ne bougea toujours pas, il souriait d'un grand sourire calculateur. Dylan dit simplement.

" Je vous suis et surtout si je trouves quelque chose, je vous le donne!"

(Hj: Je vous suis dans la cverne d'Ali Baba!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche caverne de Will Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche caverne de Will Haunted   Recherche caverne de Will Haunted - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:37

Cassie qui voyait Raëlle s'approcher d'elle sans aucune peur, Cassie elle, prit peur et partie en courant vers le port, elle espérait trouver quelque chose pour se sauver, un véhicule. En fuyant elle laissa tomber ses armes et tomba par chance sur une arme plus intéressante un M16, avec chargeur. Cassie rammassa l'arme et partie en courant vers le port.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche caverne de Will Haunted
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Caverne d'Ali Baba ....
» Will Haunted
» Ryler Haunted
» Sofer Haunted
» Sofer Haunted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Berceau de la Vie :: Ypson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser