Le Berceau de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Berceau de la Vie

Alors que l'Humanité vit ses dernières heures, un groupe de Rebelle cherche à sauver leur monde infestée de Démons et autres créatures en tout genre. Le seul espoir est une Clé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Caverne d'Ali Baba ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Caverne d'Ali Baba .... Empty
MessageSujet: Caverne d'Ali Baba ....   Caverne d'Ali Baba .... Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:16

Tout semblait briller de mille feux pourtant l'ordinateur central n'avait pas reconnu son maitre, il avait tout éteint et l'alarme s'était déclenchée rapidement, plusieurs armes s'étaient alors pointées sur le duo, le Prophète avait écarté par mal d'armes mais il comptait sur Dylan pour neutraliser le reste ....

Un grognement s'était fait entendre au fond de cette caverne, comme si quelque chose était sorti de sa cage ....

Le Prophète sortit son épée, et la pointa devant lui attendant de voir ce qui allait sortir de l'ombre, il envoya un sort lumineux en direction du fond, mais rien ...


"Je vous conseille de faire marcher vos neurones, monsieur je suis plus malin que les autres parce que là je pense que Will avait préparé ses arrières et on n'est même pas arrivé à son poste central ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne d'Ali Baba .... Empty
MessageSujet: Re: Caverne d'Ali Baba ....   Caverne d'Ali Baba .... Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:36

Dylan n'avait pas eu le temps de bouger, il se concentra et détruisit avec des boules d'électricité les armes restantes, le sort du Prophète était inutile. Dylan sourit, il abaissa l'arme du Prophète, il le regarda et sourit de plus belle. Il envoya une boule d'énergie électrique, un hurlement sortit de l'ombre mais rien n'apparut. Dylan réfléchit et sortit ainsi au Prophète.

"Pour le démon terrestre le plus puissant, je suis abasourdi par votre ignorance. Vous n'avez pas reconnu cette créature. Sombre idiot! Ce n'est rien d'autre qu'un gardien! Cela sent le faucheur à plein nez, ne respirez pas quand vous sentirez un souffle brulant sur votre nuque, cela les décourages et il ne veulent plus tuer! Haunted m'impressione! Avoir des gardiens faucheurs! Il est vraiment fort!"

Dylan envoya une deuxième boule dénergie. Il fit signe au Prophète de ne pas avancer et surtout de fouiller ce qu'ils pouvaient pour l'instant, Dyaln sentit le fameux souffle, il envoya une boule dans son dos, le faucheur apparu, une mort avec une faux, il sourit au Prophète.

" Il doit y en avaoir encore une dizaine, on ne peut voir que 10 faucheur ensemble, sinon on les voit s'entretuer!" dit Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne d'Ali Baba .... Empty
MessageSujet: Re: Caverne d'Ali Baba ....   Caverne d'Ali Baba .... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:47

Le Prophète n'aiamait pas qu'on pense qu'il n'était pas si puissant que cela, il tourna la tête en direction de Dylan qui avait arrêter de respirer ... Il rigola en le voyant dans cette situation.

D'un coup le Prophète se mit à parler, ouvrant sa respiration, les Faucheur foncèrent sur lui mais d'un coup de ses puissantes mains il créa un puissant sort de lumière, éclairant presque entièrement la grotte et aveuglant tous les faucheurs.


"Illuminati !!!!"

La salle est comme en plein jour, tous les faucheurs étaient visbles et commençaient à disparaitre par cette trop puissante lumière, une lumière presque divine, puis tout redevint obscure petit par petit ... Mais il n'y avait plus de Faucheurs, plus aucun souflle.

Le Prophète saisit son épée et la pointa en dessous du cou de Dylan.


"Ne me prenez plus jamais de haut, où je me verrais dans l'obligation de vous faire prendre un peu de hauteur, si vous méritez un temps sois peu le paradis. Est ce clair ? Ne soyez plus arrogant et stupide, ne me prenez plus pour un ignorant !!!"

Dylan n'avait pas vu le coup venir, il est collé à la paroi de la grotte, scotché sous la lame du Prophète.

"Maintenant on peux avancer"

Il redescendit son épée et prit les devants ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne d'Ali Baba .... Empty
MessageSujet: Re: Caverne d'Ali Baba ....   Caverne d'Ali Baba .... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:08

Dylan sourit, il avait son sourire forcé, celui qu'il prenait quand cela n'allait pas bien mais qu'il voulait faire croire l'inverse, Dylan sourit et n'avança pas, il regarda le Prophète, ouvrit le tiroir d'un range document, il en sortit ce qu'il avait vu avant l'attaque des Faucheurs. Il le tendit au Prophète, un rapport en dossier sur un sujet qui semblait intéressant, Dylan sourit.

" Will Haunted recherchait les éléments pour gagner, les éléments unis dans un combat sont tout puissants. Je vous le laisse, je dois partir! Vous savez comment me contacter, et surtout, bonne cahnce, les sbires de l'enfer arrivent!" Dylan se volatilisa avant que le Prophète n'ai pu régair, il avait eu le temps, d'emporter la moitié du dossier, amenant le Prophète à devoir communiquer avec lui. Il avait bien repéré le chemin pour venir, il réapparut à l'entrée des souterrains. Dedans, il pouvait entendre des bruits étranges, ceux des créatures infernales. Ils allaient attaquer le Prophète, Dyaln réussit à s'enfuir d'Ypson sans aucun soucis. Il reprity la route pour arriver chez lui.

HJ: désolé de vous faussez compagnie Prophète, mais je pars en vacances et voilà, comme cela je ne vous bloque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne d'Ali Baba .... Empty
MessageSujet: Re: Caverne d'Ali Baba ....   Caverne d'Ali Baba .... Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:53

Dylan partit précipitemment, laissant le Prophète face à ces démons, aux démons de Will et des différents trésors de la caverne à Will Haunted ....

Il devait sortir rapidement et surtout récupérer ce qu'il l'intéréessait. Il vit les différents écrans de controle de Will Haunted, sur la ville d'Ypson, sur le Port d'Ypson et sur l'extérieur de la ville....

Le Prophète regarda autour de lui, il vit l'énorme coffre fort où il pouvait surement trouver tout ce qu'il l'intessait, sur différentes prophéties mais pour le moment, le coffre fort devait être blindé de trucs magiques, de protection high tech, d'engins de torture et de monstres près à apparaitre.

Il devait revenir à la base et retrouver Rogniac et une puissante équipe ppur ouvrir ce foutu coffre.

Il fit demi tour et repartit en direction de l'air libre, sortant son épée magique enflammée et près à tuer tous ce qui pouvait sortir ou entrer de la grotte.

En fin de compte il sortit sans problème et arriva sans encombre dans les ruines d'Ypson ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caverne d'Ali Baba .... Empty
MessageSujet: Re: Caverne d'Ali Baba ....   Caverne d'Ali Baba .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caverne d'Ali Baba ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche caverne de Will Haunted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Berceau de la Vie :: Ypson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser