Le Berceau de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Berceau de la Vie

Alors que l'Humanité vit ses dernières heures, un groupe de Rebelle cherche à sauver leur monde infestée de Démons et autres créatures en tout genre. Le seul espoir est une Clé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche caverne de Will Haunted

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche caverne de Will Haunted Empty
MessageSujet: Recherche caverne de Will Haunted   Recherche caverne de Will Haunted Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:20

Le Prophète arriva aux abords de la ville ou plutôt des ruines de la ville d'Ypson, le soleil noir brille toujours autant, tout laisse à penser que d'autres démons sont sortis de ce fameuse et étrange porte, ou passerelle créée par l'énigmatique Will Haunted.

La troupe resta à l'extérieur de la ville pour le moment alors que les démons Hanchous commencèrent à se repartir autour de la ville. Une fois les postions établies, le démon Intello sortit un engin composé de plusieurs antennes, d'un radar, d'un système de rayons infra rouge, il remit ses lunettes et avança le premier dans la ville.

Plusieurs points verts clignotaient sur son écran, cela intrigua le Prophète


"Que représentent ces points verts clignotants ?"

"Ce sont les esprits errants, ce qui sont morts dans d'attroces souffrances, ils errent dans le vide invisible cherchant désespéremment un corps à hanter, un corps faible dans lequel il aura une emprise. Ne craigniez rien, il parait que vous êtes trop puissant"

Le démon Intello partit en souriant, content de sa blague et de sa remrque, il savait que le Prophète avait besoin de lui. Tous continuèrent dans les méandres de la ville alors que plusieurs grognements se faisaient entendre dans la pénombre des ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche caverne de Will Haunted Empty
MessageSujet: Re: Recherche caverne de Will Haunted   Recherche caverne de Will Haunted Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:48

Le Prophète continuait d'avancer dans les ruines de la ville d'Ypson, toujours aux côtés de ses Stranglers et du Démon Intello qui semblait serein, rien ne semblait l'inquiéter, avec son engin de la mort, il balayait une grande partie de la zone.

Au fur à mesure que les troupes avançaient vers le Soleil Noir d'Ypson, il y avait de plus en plus de points verts qui clignotaient, les esprits errants se regroupaient autour du Soleil. Beaucoup en étaient sûrement issus.

D'un coup sorti de nul part, un énorme Gorack, un tigre aux dents de sabre, une bête puissante, féroce, aggressive et surtout d'une taille immense (frolant facilement les 2 mètres de haut à 4 pattes) se positionna en face du groupe. Il semblait avoir de mauvaises intentions.

Ces bêtes ne redoutaient pas la magie, quelqu'elle soit, la mgie était inefficace sur cette bête sortie de l'Enfer. En pousant un cri immense, le Gorack se cabra, il mesurait facile 4 mètres de haut sur ces pattes arrières. Ses 2 larges canines du haut de la machoire étaient acérés mais surtout immenses et mortelles, elles mesuraient aisément 30 centimètres.

Les 4 Stranglers se positionèrent autour du Prophète qui sortit son épée, il savit que sa puissante magie allait être inefficace. Le Démon Intello m'était plus aussi serein, il trembalit de peur face à la bête.


"Ressaisissez vous mon petit te trouvez nous cette foutu planque, si vous ne verrez dans l'obligation de nourrir cette bête avec un amuse gueule comme vous"

Le Prophète avança épée en main aux côtés de sa garde rapprochée munies de puissantes haches longues. Le combat était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche caverne de Will Haunted Empty
MessageSujet: Re: Recherche caverne de Will Haunted   Recherche caverne de Will Haunted Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:43

Dylan arriva dans le bois autour d'Ypson, il évita les hanchous de justesse, il monta en haut d'un tas deruine, il aperçut le Prophète qui allait se battre face à un démon infernal énorme, un tigre démoniaque. Dylan sortit sa dague, il se préparait à blesser le Prophète pour pouvoir discuter avec lui. Dylan regardait très minutieusement les environs, il avait connu Ypson la joyeuse, à l'époque où tout était beau, le monde n'était pas encore envahit par les démons, Ypson était connue pour sa tranquilité, son commerce, son travail, tout ce qui faisait une petite vill attractive.

* La boule noir ne présage rien de bon.* pensa Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche caverne de Will Haunted Empty
MessageSujet: Re: Recherche caverne de Will Haunted   Recherche caverne de Will Haunted Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:50

Le Prophète allait pouvoir tester sa nouvelle épée et montrer toutes ses qualités en tant qu'escrimeur de renom, le Gorack était poutant très impressionnant, mais le Prophète semblait en mesure de contrer cette horrible créature carnivore

Les Stranglers commencèrent à se répartir autour de la bête, près à agir mais surtout à réagir face au danger que pouvait représenter le Gorack, malgré sa taille, il était rapide et surtout tranchant par ses dents et ses attaques.

Le Prophète faisait face au Gorack qui serrait les dents avant de hurler et de montrer sa colère ou plutôt son envie de manger.

Un Strangler à l'arrière se jeta sur la patte immense du Gorack et lui taillada, le Gorck se retourna et d'un coup de patte grifé envoya valser le Strangler impétieux. Le Prophète en profita pour asséner un puissant coup à la gorge du Gorack par un saut périlleux avant, en retombant il trancha la patte gauche du Gorck qui saigna abondemment

Le Prophète savait y faire, rapide et efficace, il touchait toujours juste, le Strangler sauta sur le dos du Gorack et lui enfonça sa hache dans le dos. Le Gorack hurla de douleur et se cambra sur ses pattes arrières faisant tomber le Strangler sur le dos, à terre, il ne put éviter les griffes du Gorack qui se vengea en dépouillant littéralement le Strangler.

Le combat n'était pas fini, certes le Gorack était en piteux état mais le Prophète avait perdu 1 Strangler et un autre était encore sous le choc

Le Prophète faisait face au Gorack avec à ses côtés les deux Stranglers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche caverne de Will Haunted Empty
MessageSujet: Re: Recherche caverne de Will Haunted   Recherche caverne de Will Haunted Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:00

Dylan observait avec impatience le combat du haut des ruines où il se cachait. Il vu le Prophète et sa puissance. Il vu un Strangler mourir et un autre être sonné. Dyaln ne bougeait pas, il sortit la dague de Mayabulthaya, il récita une incantation dans un murmure, elle l'évita et se dirigea vers le Prophète, elle fonça d'un coup dans le dos de celui-ci qui ne pu l'éviter. Dylan savait que le Prophète gagnerait son combat et qu'il risquat à tout moment de mourir dès qu'il serait attrapé.

Dylan se redressa tranquilement, il fit en sorte d'être vu par le Prophète, ceui-ci était trop occupé à se battre, Dylan le vu oter la dague de son dos, et il su la surprised u Prophète, cette dague était une relique dont peu de personnes connaissaient le fonctionnement. Elle était dite disparue voir détruite. Elle était puissante.

Dylan n'avait qu'une formule à prononcer pour que la dague fonctionne.


HJ: pour sa propriété magique, lire le dernier post que j'ai fait dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche caverne de Will Haunted Empty
MessageSujet: Re: Recherche caverne de Will Haunted   Recherche caverne de Will Haunted Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:55

Raelle continuait de marcher dans les rues de la ville, observant ce monde qui était le sien à présent, appelant les ames errantes à la suivre

Tout semblait mort autour d'elle, comme si la vie s'envollait sur son passage, mais la vérité était tout autre. Pour son retour sur terre, il avait fallut réunir de nombreux paramètres, dont un sacrifice et le retour du soleil noir.

Devant elle se trouvaient à présent un Gorack, d'autres créatures et ce qui ressemblait à deux hommes mais qui n'en était pas vraiment. Alors le temps sembla s'arrêter, plus personne ne bougea à son arrivée, tous devait ressentir à qui ils avaient à faire : le diable

Certe le diable ressemblait à une femme, une femme séduisante, sexy, provocante, mais c'était la force du mal : attirer les hommes et les femmes dans son sillage et les emprissonner dans sa toile, telle une veuve noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche caverne de Will Haunted Empty
MessageSujet: Re: Recherche caverne de Will Haunted   Recherche caverne de Will Haunted Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:16

Le Prophète combattait le puissant Gorack alors que le démon Intello continuait ses recherches planquées avec son radar high tech

Pendant que le Prophète s'acharnait sur le Gorack, il reçut un vilain coup de poignard dans le dos, un coup en traitre, il arracha la dague rapidement, regarda la dague, il la reconnue, une très ancienne dague magique et possédant un puissant pouvoir.

L'homme qui l'avait envoyé savait ce qu'il faisait, il se retourna et aperçu l'homme en question, un homme faible d'apparence humaine, qui semblait vouloir entrer dans le cercle très fermé des puissants dirigeants démoniaques.

Cette minute d'inattention ne permit pas voir arriver le coup de pattes du Gorack qui envoya valser le Prophète contre un mur en ruines. Les deux derniers Stranglers tailladèrent le Gorack qui perdait tellement de sang qu'il s'effondra de douleur.

Le Prophète se releva et s'attarda encore sur la dague avant que l'Intello l'interrompt encore


"J'ai quelque chose" un gros point noir était apparu sur son radar

"Etes vous sûr ?"

"Théoriquement, c'est sur, les paramètres signalent, un puissant objet, qui était encore caché il y a quelques temps ..."

Ce n'était en fait que la belle diablesse encore dans les environs, juste en sommeil ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche caverne de Will Haunted Empty
MessageSujet: Re: Recherche caverne de Will Haunted   Recherche caverne de Will Haunted Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:34

Dyaln vu le Gorack mourir et tombé au sol, le Prophète parla avec son démon "Intello", Dylan avait toujours rêvé d'avoir un démon comme celui-ci sous ses ordres. Il sentit tout à coup une force magique puissante, la plus puissante du monde qu'il est pu jamais ressentir. Il eu le souffle coupé. Il scruta les environs, il n'y avait que lui et l'équipe du Prophète, il se mit à courir et lança l'incantation pour la dague magique.

" Ouvres-toi portail! Ton sacrifice le veut!" déclara-t-il, une grande lumière verte sortie de la dague, une boule verte s'ouvrit, se mit en lévitation, aspirant le Prophète et Dylan en son sein. Ils étaient seul tout les deux, incapables de pouvoir utiliser la magie ou leurs poings ainsi que leurs armes, toute violence était bannie sous peine de mort.

Dylan sourit au Prophète.


" Enfin! Je vous rencontre Prophète!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche caverne de Will Haunted Empty
MessageSujet: Re: Recherche caverne de Will Haunted   Recherche caverne de Will Haunted Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:48

Le Prophète reconnu rapidement le grand bandit et grand adepte des démons, Dylan McFurty. Il avait entendu dire que Dylan cherchait par tous le moyens à rencontrer le Prophète.

"Je crois que ça t'appartient"

Il montra la dague à Dylan, le Prophète regarda autour de lui, il connaissait bine sûr le sort mais ce qu'il ignoirait c'est ce que voulait vraiment cet être frustré de ne pas être un démon

"Que puis je pour toi, Dylan ? Je te savais habile en affaires, je ne te pensais pas aussi ingénieux pour me rencontrer. Par contre je suis au regret de t'annoncer que je n'ai que faire de ce sort et si je voulais sortir je n'aurais qu'un geste à faire. Ne sous-estime pas la puissance des démons, ne te prends pas plus fort qu'eux, tu es encore loin de savoir sur quelle pente dangereuse tu t'engages. Prends garde"

Le Prophète avait le sourire il savait très bien qu'il ne craignait rien ici, et que ce sort ne ferait pas long feu, il contrôlait encore la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche caverne de Will Haunted Empty
MessageSujet: Re: Recherche caverne de Will Haunted   Recherche caverne de Will Haunted Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:20

Dylan ne fut aucunement surprit d'apprendre tout cela de la part du Prophète, celui-ci était l'un des plus puissants démons et Dylan espérait que le chef démoniaque ne serait pas si facilement bernable. Dylan souriait, il fit léviter la dague jusqu'à sa main. Il regarda le Prophète.

" Je vois que ma réputation n'est plus à refaire et j'en suis heureux, vous me connaissez très bien, je suis sur que vous connaissez même mon plus cher désir! Il ne peut être réalisé mais en revanche, mon second le peut lui!" déclara Dylan, il avait trois minutes avant que la sphère magique ne s'effondre, les soldats du Prophète s'énervait contre mais en vain.

" Je suis ici pour vous proposer une alliance, j'ai un prisonnier chez moi, je veins d'apprendre qu'il a sa soeur qui aurait surement rejoins Jack Ryan et qu'elle souhaiterai plus que tout au monde le retrouver. Elle pourrait même désobéier à Jack, elle était journaliste, une des plus têtue et des plus fougueuse!" Dylan sourit de plus belle, il n'aimait pas les journalistes et le Prophète non plus d'après les dires de tous.

" Je veux vous aider à avoir Jack Ryan, le mettre dans votre camp, le tuer, tout ce que vous voudrez! En échange, je veux l'âme de mon frère que vous avez envoyé dans la dimension démoniaque lors de votre attaque des souterrains dans la forêt, vous êtes le seul à pouvoir le ramener, de plus, je veux une revanche sur quelqu'un que vous connaissez!" Dylan laissa le Prophète réfléchir mais il ne voyait pas de qui il s'agissait.

" Je veux William Titan! Il me doit quelque chose depuis l'avant guerre, à vrai dire, cela fait longtemps que je veux sa peau, il m'a toujours échappé et avec votre aide et son dévouement pour la cause rebelle et le chef des rebelles, nous pourrions faire disparaître le plus puissant des demi-démons! Le fils du traître dans votre main! Son destin! Vous voyez! Son pouvoir puissant mais faible en même temps en vous! Je vous offre son pouvoir et vous, vous devenez mon associé!" déclara Dylan.

" Qu'en pensez-vous?" il tendit sa main méfiant vers le Prophète.

La sphère magique commençait à s'amenuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche caverne de Will Haunted Empty
MessageSujet: Re: Recherche caverne de Will Haunted   Recherche caverne de Will Haunted Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:02

Le Prophète souria, cet homme si sûr de lui et si désireux d'atteindre ses objectifs faisait rigoler le Prophète. Il regarda la main tendu de Dylan et releva la tête.

"Permettez moi d'apporter un suggestion à vos propos, vous n'êtes pas en position de force, une fois la sphère épuisée vous êtes un homme mort mais je pense que vous êtes plus malin que cela, vous avez sûrement uhn sort en stock pour éviter la déconvenue."

Dylan changea d'attitude, le Prophète était visionnaire et surtout très analytique, Dylan était démasqué, il avait en effet un sort pour le sortir d'une mauvaise passe.

"Je suppose qu'une fois sorti, vous aurez sur vous de quoi éviter les Hanchous autour de la ville, néanmoins vous prenez le risque de me dévoiler votre jeu, amis un détail m'intrigue et m'inquiète. Si vous me connaissez, vous devriez savoir que je n'ai pas d'associés, juste des taupes, pour autant, votre prisonnier m'intéresse"

Dylan reprit un peu de sourire, ce même sourire qui avait viré au jaune un peu avant, pourtant le Prophète ne semblait pas intéressé.

"Je dois avoué que votre culot me sidère, je suppose également que vous avez pris une fiole pour décupler vos forces, cependant pour ce qui est de votre frère, je pourrais le ramener, mais ce que vous me proposez me semble insuffissant. Il est vrai que je déteste Jack mais j'ai d'autres projets pour le moment."

La sphère s'arrêta, les Stranglers allaient se jeter sur Dylan mais la Prophète les stoppèrent littéralement sur place en ouvrant la paume de la main vers eux. Les Stranglers étaient figés.

"Vous pouvez toujours me convaincre mais vous ne pourrez jamais me pervertir à votre race, alors soyez beaucoup plus convainquant pour que je travaille avec vous. Vous avez mieux à me proposer, je ne marche pas au chantage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche caverne de Will Haunted Empty
MessageSujet: Re: Recherche caverne de Will Haunted   Recherche caverne de Will Haunted Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:20

Dylan n'en revenait pas ,il pouvait se faire masscrer, il le savait et il regarda le Prophète avec le regard qu'il avait pendant ses affaires difficiles, il n'avait pas de plan de rechange à part son sort, il ne montra rien mais sentait que le Prophète le savait, il réfléchit à la vitesse de la lumière et regarda le démon intello, son détecteur. Il fit une association d'idée et se souvint d'une étude cartographique de Ypson qu'il avait mené quelques mois plus tôt. Il regarda le Prophète avec un sourire sarcastique et en même temps si sur de lui, si suffisant à lui-même.

" J'ai quelque chose que vous souhaitez trouvé, je sais où se trouve la cachette de Will Haunted et votre démon intello non, ce qu'il a perçut sur sa stupide machine est juste la présence d'une créature d'apparence féminine mais plus vieille que le monde lui-même. Le diable en personne! Et ce qui l'entoure est l'enfer. Pour la planque de Will Haunted, je sais où elle est car j'ai regardé mes cartes de Ypson et j'ai repéré un lieu qui était inhabité et qui en même temps est un lieu où il y avait des activités clandestines. Je suis presque sur que ce que tous souhaite trouvé est ce que je suis le seul à savoir où c'est!" Dylan sourit.

Il fit apparaître une carte de Ypson assez ancienne mais récente en mêmetemps, Dyaln la fit disparaître et sourit.


" Allons voir mon seigneur!" dit-il au Prophète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche caverne de Will Haunted Empty
MessageSujet: Re: Recherche caverne de Will Haunted   Recherche caverne de Will Haunted Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:39

Le Prophète relâcha l'emprise autour de ses sbires, lesquels se jetèrent sur Dylan qui s'effondra. Les Sbires lui tenaient les bras et la tête. Il ne pouvait plus bouger. Le Prophète voulait simplement discuter avec ce cher prétentieux et profiteur qui se sert de son pouvoir, de l'argent pour arriver à ses fins, alors qu'il ne sait apparemment rien des rouages de la machine démoniaque.

"Je crois que tu n'as toujours pas saisi mon message, je ne marche pas au chantage, mais je marche par prisonnier, maintenant que tu as l'air intéressant, tâche d'y rester parce que ça pourrait bien te sauver la vie."

Le Prophète créa un espèce de grand arceau métallique mais qui s'avère être très rigide. Les Stranglers lui attachèrent les bras. Le démon Intello se rapprocha avec son éternel air de premier de la classe démoniaque et s'adressa au Prophète

"Je crois que le gros point noir se rapproche de nous dangereusement"

"Je sais, je sais, c'est la démone qui est sortie de l'Enfer, de cet foutu porte des ténèbres. Quand à toi McFurty, puisque tu es si malin, guide nous vers la planque de Will et tu auras la vie sauve, bien sûr "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche caverne de Will Haunted Empty
MessageSujet: Re: Recherche caverne de Will Haunted   Recherche caverne de Will Haunted Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:03

Dylan souriait alors qu'en des temps normaux il aurait du être effrayé, la mort ne lui avait jamais fait peur, il regarda le Prophète créer un arceau et il sourit de plus belle, un simple arceau, Dylan connaissait tellement de petits tours pour se libérer mais il ne ferait rien, préférant jouer le jeu, il avait eu peur quelques instants plus tôt mais cela allait mieux, il avait réussit à réfléchir vite et avait même trouvé une formule qui pourrait l'aider, il commença à marcher, suivant le plan qu'il avait examiné, il marcha en direction du lieu qui l'intéressait, Dylan suivit par les Stranglers, le Prophète et le démon "Intello" s'appliquait pour ne pas avoir à se battre.

" Je suis sur que vos Stranglers adoreraient me faire la peau et vous de même! Mais sans moi, la caverne au trésor est introuvable ou sans Will Haunted qui selon mon bippeur a été récupérer par l'équipe de Jack Ryan." déclara Dylan qui sentit son bippeur dans une poche qui vibrait, un soldat surveillait la base des rebelles.

Un stranglers qui n'avait pas aimé la remarque de Dylan lui colla un grand coup dans le dos, Dylan tomba au sol, se releva sans aide, il comprit que les Stranglers étaient brutaux, sans aucun sens de l'humaour et qu'ils na'aimaient pas que l'on ricane au nez du Prophète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche caverne de Will Haunted Empty
MessageSujet: Re: Recherche caverne de Will Haunted   Recherche caverne de Will Haunted Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:17

Le Prophète rigola aux remarques de Dylan, il savait très bien que cet humain avait acqueri de formidable capacité, de magie, d'astuces, de tours de passe passe, des sorts oraux (ceux qui permettaient de s'éclipser rapidement simplement en lançant un sort vocalement)

Le Prophète n'était pas incrédule, il savit que Dylan voulait l'aider et être récompensé en contre partie mais plusieurs choses étaient pris en compte par le Prophète, sa crédibilité, sa puissance inégalée et surtout son éternel solitude, son travail seul. Il était dictateur et prophète, pas monarque et gouverneur, il imposait ses lois, ses règles, ses exigences, on ne pouvait le faire plier.


"Je sais très bien que Will a été récupéré, ne croyez pas que vous êtes le seul à avoir une taupe, j'ai moi même investi des dizaines te des dizaines de groupes rebelles pour mieux les exterminer, il s'avère que celui de Jack est le dernier grand groupe de rebelle. Pour regnier définitivement sur le monde, je dois trouver la planque à Will. Dites nous simplement où allez pour le moment et je pourrais peut être reconsidérer vos diverses propositions"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche caverne de Will Haunted Empty
MessageSujet: Re: Recherche caverne de Will Haunted   Recherche caverne de Will Haunted Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:05

Dylan sourit, le Prophète était vraiment le plus puissant, mais le Diable en personne se trouvait à Ypson, et ses sbires aussi, Dylan ressentit une étrange présence, il se concentra et invoqua silencieusement par la pensée.

* Viens à moi être des ténèbres! J'ai une offrande pour toi, tu ne peux la refuser!* Dylan sourit, le Prophète allait avoir du travail.

Dylan avança lentement pour guider le Prophète puis il s'arrêta et sentit le sol tremblé, il avait eu raison, un sbire du Diable était sur Terre avec Lui et pas n'importe quel sbire avait traversé le portail: un Cerbère, il résistait à la magie, aux attaques armés, il fallait du courage pour en abattre un.

Le cerbère avait ses trois têtes bavant, enragées, elles reniflaient, elles se jetèrent vers le Prophète, ses démons et Dylan. Dylan utilisa la néga-magie alternative
, l'arceau disparu, et il incanta.

" Plus loin!" Dylan se volatilisa dans un petit nuage de poussière et réapparut en haut d'un tas de gravas, il arma son fusil et tira dans l'oeil d'une des têtes du Cerbère.

(HJ: petite précision: La néga-magie est le fait de dissoudre la magie quand on l'utilise contre une créature humaine ou non qui utilise la néga-magie, la magie de combat, médicinale n'a aucun effet.La néga-magie est une magie à part entière et généralement, un néga-mage ne maîtrise que ce sort, les boules de feu et autres sortilèges n'existe plus. La néga-magie alterbative signifie que le sort de néga-magie est maîtriser mais il est beaucoup plus faible que celui d'un néga-mage entier, là elle ne fonctionne que sur des sorts dits "mineurs": emprisonnement magique, etc... Seul Raelle et ses pluspuissants sbires sont néga-mage et savent utiliser la néga-magie complète et non pas la alternative.)

HJ: PS: J'spère que cela assez précis et bien mieux expliqué pour vous cher Prophète, si non, je me ferais une joie de mieux vous l'expliquer. En gros, la néga-magie fait disparaitre un sort, une incantation, etc... Désolé de mes plus grands désolement pour le désagrément qu'ont entrainé mes explications si mauvaises.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche caverne de Will Haunted Empty
MessageSujet: Re: Recherche caverne de Will Haunted   Recherche caverne de Will Haunted Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:39

(Hors jeu : va falloir trouver autre chose, le message n'est pas clair, franchement tu ne voudrais reformuler parce que je n'ai pas tout saisi, ni tes actes ni ta magie, merci de reformuler ceci ou je me vois dans l'incapacité de répondre ...)

J'ai édité le message Prophète, juste pour dire à Dylan que moi même je ne comprend pas ce qui vient de se passer, sinon je pense qu'on devrait dire qu'il a mis une protection magique, enfin, s'il ne répond pas, poste comme tu le sens, Prophète / Will Haunted.

Je pense qu'il serait bon que tu reposte Prophète, l'explication est un peu plus clair mais ça reste difficile tout de même Dylan ... Attention à tes explications difficiles sur des choses très spécifique avec un vocabulaire peu clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche caverne de Will Haunted Empty
MessageSujet: Re: Recherche caverne de Will Haunted   Recherche caverne de Will Haunted Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:34

(Désolé j'avais pas vu Dylan ...)

Le Prophète soupira en voyant le Cerbère se présenter vers eux, au même moment comme convenu, Dylan avait réussi à se libérer de ses chaines et à se propulser loin de la bête mais assez en hauteur pour viser et tirer vers l'énorme bête pour prouver son intégrité envers le Prophète.

Les choses n'étaient pas simple, la bête semblait assoifée de sang, et l'idée de se faire des démons ne la gênait guère ...

Le Prophète regarda derrière lui pour voir l'Intello et les deux Stranglers, il se concentra, un moment, les cailloux commençaient à se soulever autour de lui, tout commençait à trembler sous la seule volonté de la pensée du Prophète, le sol se fissurait au fur et à mesure que le Cerbère avançait.

Par la pensée, le Prophète avait fissuré le morceau de terre où se trouvait le Cerbère, il serra les poings et par la pensée, il souleva l'énorme caillou de la terre et envoya le Cerbère dans les airs. Le Cerbère commençait à devenir fou et semblait perdu et l'ascencion du caillou continuait encore et encore, jusqu'à ne plus voir l'énorme caillou de Terre.


"Reviens tout de suite Dylan. Crois tu vraiment que je ne pourrais pas venir te chercher. Tu veux des réponses et des certidudes, alors montres moi l'entrée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche caverne de Will Haunted Empty
MessageSujet: Re: Recherche caverne de Will Haunted   Recherche caverne de Will Haunted Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:11

Dylan resta bouche-bée en voyant le Cerbère disparaître si facilement, le Prophète était donc extrêmement puissant, Dylan se rapprocha délicatement, les mains dans le dos comme un enfant qui aurait fait une grave bêtise et qui prend un air innocent pour attendrir, mais Dylan envoya deux énormes boules d'énergie électrique sur les deux Strangleurs. Il ne restait plus que le Prophète, l'Intello et Dylan.

" Maintenant, nous sommes à égalité, vous n'avez plus que vos Hanchous, et l'intello qui fuira devant un combat! Alors je vais vous conduire à la planque de Will Haunted mais ne tentez plus rien. Si non, vous n'aurez même plus de démon Intello pour vous aider." Dylan souriait, il s'était entouré d'une bulle d'électricité pendant qu'il parlait. Il relacha sa bulle et reprit son chemin.

Le Prophète le suivait de près. Dylan lançait ici et là des boules électriques quand il apercevait un monstre, il avait aperçut beaucoup de squelettes. Il approchait du point d'entré qu'il connaissait grâce à la carte de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche caverne de Will Haunted Empty
MessageSujet: Re: Recherche caverne de Will Haunted   Recherche caverne de Will Haunted Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:53

Le Prophète suivait de pret Dylan et l'Intello était encore derrière eux, toujours la tête dans son radar.

"Alors maintenant que vous pensez avoir pris les devants et que nous ne somme plus que tous les deux, vous pensez que je ne peux rien pour vous. Vous pensez que je ne vous tuerais pas à la fin, je sais très bien que vous vez de quoi faire pour vous sauver comme une fiotte face aux dangers mais c'est normal tout le monde ferait de même dans votre situation, n'est ce pas ?"

Les paroles du Prophète exacerbaient Dylan McFurty, le Prophète était un vrai manipulateur, il savait très bien endoctriné les gens et les esprits faibles, il ne comptait pas y arriver avec Dylan, il attendait juste une ouverture une éventuelle erreur de la part de Dylan.

L'intello suivait sans rien dire, ne préférant pas intervenir dans ces paroles de grands hommes importants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche caverne de Will Haunted Empty
MessageSujet: Re: Recherche caverne de Will Haunted   Recherche caverne de Will Haunted Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:17

Dylan souriait, ce que disait le Prophète était vrai, mais il savait que la moindre erreur lui serait plus que fatale. Dylan ne répondit rien et sourit, examinant chaque recoin de terre et de débris autour d'eux, Ypson avait été touché fortement par la porte des ténèbres. Dylan sourit et aperçut l'entrée qu'il connaissait. Il entra , il leur restait près de cinq minutes de marche, il sourit et dit au Prophète.

" Je suis peut-être un co**ard! Mais moi, je sais qu'il y a plus puissant que moi en ce bas monde! Vous, vous pensez être le plus puissant, vous oubliez que le mal absolu est revenu sur Terre après des siècles d'absence. S'il vous trouve en train de vous conduire en seigneur et maître ici, il vous fera votre fête!"

Dylan avait dit cela avec un grand sourire.

Il fit signe à l'Intello de passer devant pour s'occuper de la porte qui résisterai à l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche caverne de Will Haunted Empty
MessageSujet: Re: Recherche caverne de Will Haunted   Recherche caverne de Will Haunted Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:38

Cassie qui était arrivé à Ypson en passant par le port avait suivi les lumières et surtout les voix qu'elle entendait. Elle se cacha dans une ruelle pour voir de qui venait ses voix ?
Elle vit alors le Prophète et un homme fort bien habillé, qu'elle avait déjà quelque part, et qui semblait sur de tous. Quand tout à coup elle entendit du bruit non loin d'elle.
Elle tourna la tête et vit une femme fort belle et sulfureuse. Elle ne l'avait jamais vu contrairement à l'homme, elle s'approcha d'elle en la braquant avec les fusil tranquilisants.


"Qui êtes-vous ?"

Cassie était un peu inquiète, cette femme dégageait une source de puissance énorme, mais elle ne savait pas pourquoi et surtout qui elle était.
Cette femme était Raëlle, le diable en personne. Mais malheureusement pour Cassie, elle n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche caverne de Will Haunted Empty
MessageSujet: Re: Recherche caverne de Will Haunted   Recherche caverne de Will Haunted Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:25

(Hors jeu : Cassie est en aprté avec Raelle, nous (avec Dylan) on continue en attendant que Raelle se montre peut être)

Le Prophète souria mais au fond de lui, il avait ressenti la présence de cette chose qui était sorti de la porte de l'enfer, cette chose qui lui froid dans le dos mais il ne devait rester serein en présence de Dylan

L'intello passa devant, pas forcément rassuré mais il n'avait pas le choix, avancer tout droit jusqu'à la forteresse de Will Haunted


"Alors quel est votre plan pour sortir vivant de cette forteresse une fois à l'intérieur, rien ne m'empeche de laisser pourir votre corps après l'avoir égratiné un peu avant, rien ne m'oblige à vous laisser partir et pour le moment, je ne vois vraiment pas pourquoi je vous laisserais enh vie, sachant que vous ne m'apportez rien de si extraordinaire, votre seul atout c'est cette grotte pour le moment, il serait tant de prouver votre vraie valeur McFurty"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche caverne de Will Haunted Empty
MessageSujet: Re: Recherche caverne de Will Haunted   Recherche caverne de Will Haunted Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:36

Dylan sourit, il était prêt à se battre pour survivre mais il était vrai que pour le moment, il n'avait plus beaucoup l'avantage sur son adversaire. Le statu quo était fichu. Dylan marchiat, il cachait ses doutes par un sourire qui aurait été ravageur pour une jeune femme. Dylan avnçait tout en réfléchissant.

"Je vais vous dire franchement! Je n'ai aucun moyen de m'en sortir à part combattre et cela risque d'être risqué! Je n'ai que peu de moyen de vous convaincre de ma valeur. Mais je dois avouer que vous aller être surprit et surement heureux par ce que l'on va trouvé et j'espère que vous serez ému!" dit très ironiquement Dylan. Il avait ditr ce qu'il avait à dire, les deux adversaires entendirent un hurlement énorme. Ils virent des flammes et le démon Intello complètement grillé.

" Un glif de protection, un sort puissant, je m'en charge!" Dylan remarqua que l'Intello avait essayé de crocheter la serrure de la porte en acier renforcé. Dylan retira le matériel de l'Intello, il ouvrit la porte sans essayer de crocheter la serrure, la porte s'ouvrit.

" Votre démon Intello est un réel idiot. La protection était si on essayait de l'ouvrir de force." dit Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche caverne de Will Haunted Empty
MessageSujet: Re: Recherche caverne de Will Haunted   Recherche caverne de Will Haunted Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:53

Le Prophète souria en voyant le tas de poussière qui avait remplacer le Démon Intello.

"Il avait toujours tendance à chercher compliquer quand on pouvait faire simple, quel dommage il était vraiment bon et astucieux. Bon maintenant que Mac Gyver a ouvert la porte, allons découvrir ensemble cette forterresse avant que je vous supprime défintivement"

Il passa devant Dylan et lui tapota sur l'épaule comme pour le soutenir dans la dure épreuve qu'il risque de subir.

"N'ayez crainte, vous êtes un bon gars, un peu collant et suicidaire mais vous avez des qualités c'est indéniable, est ce que pour autant vous méritez de vivre ça c'est autre chose."

Le Prophète s'engouffra dans cette énorme grotte aménagée qui regorgeait de gadgets , de caméras et de détecteurs.

"Allez souriez à la caméra Dylan, ne gardez cette mine triste."

(Hors jeu : suite dans la forterresse de Will Haunted ....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche caverne de Will Haunted Empty
MessageSujet: Re: Recherche caverne de Will Haunted   Recherche caverne de Will Haunted Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche caverne de Will Haunted
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caverne d'Ali Baba ....
» Will Haunted
» Ryler Haunted
» Sofer Haunted
» Sofer Haunted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Berceau de la Vie :: Ypson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser