Le Berceau de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Berceau de la Vie

Alors que l'Humanité vit ses dernières heures, un groupe de Rebelle cherche à sauver leur monde infestée de Démons et autres créatures en tout genre. Le seul espoir est une Clé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retour de mission (PV Loona, Will et Java)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de mission (PV Loona, Will et Java) Empty
MessageSujet: Retour de mission (PV Loona, Will et Java)   Retour de mission (PV Loona, Will et Java) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:05

Le trio avait fini sa marche dans un silence morbide. Loona surveillait les alentours, Java fixait haineusement Will qui lui, souriait presque machiavéliquement d'avoir réussit à mettre une telle pagaille dans la vie des deux jeunes femmes

Une fois devant la base, Java s'arreta. Elle attendit que Loona soit à sa hauteur.

- On ne peut pas le laisser entrer comme ça, c'est trop risqué. Je sais que tu as une mission, mais j'ai pas du tout confiance en lui, et j'ai vraiment pas envie qu'il détruise cette base. Il faudrait peut etre le mettre en sécurité à l'extérieur de la base avant de connaitre la suite des plans de ton chef. Après tout, il n'avait surement pas prévu que Will tue la voyante.

Elle regardait Loona, et parlait normalement. Elle semblait totalement ignoré que ce meme Will puisse entendre ce qu'elle disait à son sujet

- Va au moins trouver ton chef, raconte lui la situation et reviens après chercher ce psychopathe s'il veut toujours le laisser entrer malgré le danger qu'il représente....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission (PV Loona, Will et Java) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (PV Loona, Will et Java)   Retour de mission (PV Loona, Will et Java) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:38

Will Haunted écoutait d'une oreille, il sourai parce que c'est ces paorles ne le suprenaient pas, la méfiance de Java que ça en devenait prévisible, mais que pouvait il dire cela faisait maintenant presqu'une journée qu'il essayait d'être convainquant sans grand résultat, c'est vrai qu'il ne l'était pas, il était dans le mensonge le plus total mais il le faisait instinctivement et cela lui semblait naturel.

Alors au moment de rentrer dans le base, il s'arrêta devant l'entrée comme si il attendait ses instructions, prêt à agir comme un robot.

Il se retourna, vit un clin d'oeil à Java qui le fixait et compris qu'elles élaboraient encore un plan ou simplment des précautions pour garantir la sécurité de tout le monde et du camp.

Alors il observait à une dizaine de mètres les deux jolies jeunes femmes complotées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission (PV Loona, Will et Java) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (PV Loona, Will et Java)   Retour de mission (PV Loona, Will et Java) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:34

Loona écouta attentivement les conseils de Java sa collègue de mission. Elle asquiscia d'un signe de tête affirmative et s'avança vers l'entrée de la base.

Avant de franchir la porte, elle lança un regard sur Will pour lui faire comprendre de rester ici puis un à Java. Elle disparut une fois la porte fermée. Loona arriva dans les couloirs de la base, elle marchait vers le bureau de Jack, puis alors qu'elle s'apprêtait à répondre, la jeune femme entendit quelqu'un lui adresser la parole...


"Mademoiselle, Jack ne veux pas qu'on le dérange, il est occupée."

Elle se retourna et répondit au garde du corps:

"C'est très urgent ! Il faut que je lui parle."

Loona croisa les bras après la deuxième réponse négative de l'homme. Elle lui demandé juste quelque minutes mais il fit non de la tête. La jeune femme très déçu se mit à marcher vers la sortie où elle était rentrée il y à quelque minutes, elle mit la main sur la poignet et l'ouvrit. Elle s'approcha de Java.

"Jack est là mais je n'ai pas pu lui parler. Le garde du corps est impérativement négatif. Jack à demandé à ne pas être dérangé. J'ai pourtant dit que c'était très urgent mais il n'a rien voulu savoir !!"

La Clé marqua une petite pose, regarda Will puis dit à Java.

"Qu'est ce qu'on fait? On le fait rentrée mais...on le surveille de très prêt en attendant?"

[Hj: J'ai tenu compte de l'absence de Jack donc j'ai improvisé !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission (PV Loona, Will et Java) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (PV Loona, Will et Java)   Retour de mission (PV Loona, Will et Java) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:39

Durant l'abscence de Loona, la jeune femme avait profité de "discuter" avec Will. Elle s'était approchée, s'était ensuite appuyée dos au mur et l'avait tout d'abord dévisagée durant quelques secondes. Il avait malgré tout un certain charme, ou du moins une certaine préstence, un petit air sur de lui et un sourire narguant.

- Un jour je vais vous le faire disparaitre votre sourire. Vous n'arrêtez pas de nous provoquer, du moins de me provoquer... je suis certaine que c'est la seule façon que vous avez de prendre votre pied..

Elle parcourut son corps du regard, sans aucune discretion et en faisant une mine de dégout

- Mais bon, ça doit bien etre la seule chose que vous pouvez faire... C'est quoi votre problème ? Un manque de confiance en vous ? Ou peut etre que vous avez été rejeté par les femmes et c'est ça qui vous a rendu si ...

En guise de mot, elle fit un signe de la main au niveau de la tete qui signifiait qu'elle pensait au mot "barge"

Elle le regarda à nouveau de la meme façon que quelques secondes plus tôt

- Vous et moi savons déjà que tôt ou tard, vous me direz tout ce que je veux savoir, alors autant arrêté ce suspens

Son regard se fit plus dur

- Que vous a dit la vieille ? De quoi vous rappelez vous avant l'explosion ? Un grand boom, ca s'oublie pas aussi facilement... et comment etes vous revenus à la vie...

Elle haussa alors les épaules

- Ils me laissent 10 minutes seul avec vous là dedans, et croyez moi, vous sme direz tout ce que je veux entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission (PV Loona, Will et Java) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (PV Loona, Will et Java)   Retour de mission (PV Loona, Will et Java) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:56

Will souria encore et encore aux remarques de Java en plus tous ces sourires commençaient vraiment à l'aggacer, mais Will ne s'arrêtaient pas pour autant

"Un manque de confiance en soi ? mais dites moi c'est plutôt vous qui manquez de confiance ma chère, non ? se laisser marcher sur les pieds par un homme comme William, se laisser embarquer dans des missions qui ne vous ressemble pas, se laisser distraire pas un homme comme moi, où est donc passé l'esprit guerrier que vousembliez dégager lors de l'affrontement dans les rues d'Ypson ? Je suis déçu par votre intégrité, vous le soldat parfait"

Loona revint vers le duo Java Will, et tout le monde attendait les nouvelles, que faire de Will, Java voulait surement le cuisiner seul à seul, mais Loona avait surement peur que cela finisse en pugilat, alors que faire. De toute manière il fallait entrer dans cette base, ils ne pouvaient pas rester dehors, le danger guettait

"Loona, faites moi entrer dans cette base et au moindre hausse de chaleur de ma part je suis sur que cette chère tireuse à tout va, saura me réduire au silence, avant que la bombe n'explose, on est d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission (PV Loona, Will et Java) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (PV Loona, Will et Java)   Retour de mission (PV Loona, Will et Java) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:32

Loona qui s'était avancée vers Java, la regarda un instant Java et s'approcha d'elle. Elle le lui dit:
"Jack est là mais je n'ai pas pu lui parler. Le garde du corps est impérativement négatif. Jack à demandé à ne pas être dérangé. J'ai pourtant dit que c'était très urgent mais il n'a rien voulu savoir !!"

La Clé marqua une petite pose, regarda Will puis dit à Java.

"Qu'est ce qu'on fait? On le fait rentrée mais...on le surveille de très prêt en attendant?"

Loona regarda de nouveau Java, quand elle entendit la parole de Will elle lui répondit:

"Nous allons en parler !! Et, ne croyais pas que vous aller rester seul dans la base !"

Alors que attendait la réponse de Java, la grande porte de la base s'ouvrit et un garde me fit signe d'approcher. Elle avança vers lui et il me dit que Jack voulais la voir maintenant et qu'il m'attendais dans son bureau.

Elle se retourna et annonça à Java:


"Java, Jack veux me voir, je lui dit tout et je reviens. Surveille le bien !"

[Hj; J'ai éditer pour aller dans le bureau de Jack et ensuite je reviens. Continuer bien sur]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission (PV Loona, Will et Java) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (PV Loona, Will et Java)   Retour de mission (PV Loona, Will et Java) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:24

(Ca bouge pas assez, alors je vais veiller a ce que sa soit un peu plus "mouvementé" mdr)

Java aquiesca de la tête et regarda Loona partir. Elle était toujours appuyée dos au mur, l'arme braqué contre Will qui semblait ne pas vouloir arrêter de la narguer, de la défier. La jeune femme bouillait à l'intérieur, telle une bombe qui n'attendait qu'a exploser.

Une fois Loona à l'intérieur, elle se dirigea vers Will et braqua son arme dans son dos, l'obligeant à avancer en direction d'un endroit un peu plus "à l'abri des regards". Elle avait une idée en tête et elle ne voulait surtout pas être intérompue avant d'arriver à ses fins.

Une fois arrivée dans cet endroit isolé, elle se mit face à l'homme.

- Vous avez raison Will... le bon petit soldat que je suis est en train de revenir...

Elle jeta son arme loin derrière elle, rua sur le pauvre homme et lui balança une merveilleuse droite dans la machoire, ce qui le fit tomber en dos. Elle s'empressa donc de lui sauter dessus, se retrouvant assise sur son ventre, la main sur la gorge de l'homme

Elle prit alors un air navré

- Oh, j'espère ne pas avoir oublié de vous dire que ma spécialité à l'armée c'était les interogatoires...

Tout en gardant la main sur la gorge du jeune homme, sans l'empecher de réspirer toutefois, elle se pencha et alla murmurer à son oreille

- Vous et moi, on va avoir une très longue discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission (PV Loona, Will et Java) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (PV Loona, Will et Java)   Retour de mission (PV Loona, Will et Java) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:19

Will Haunted n'avait plus trop le sourire, il savait ce qu'était capable de faire la belle Java et le fait de se retrouver tout seul avec Java à l'egard près à être cuisiner par le bourreau ne le rassurait guère mais il devait garder son sang froid et éviter de tout balancé, car elle savait très bien qu'il mentait mais il devait tenir le temps que Loona vienne encore le sauver des mains de Java

"Je n'ai rien d'autres à ajouter, et je ne pense pas que se soit en forçant les choses que tu vas obtenir quelque chose de moi, tu veux que je te mente, je peux très bien le faire si tu veux entendre ce que tu veux. Je suis une pourriture, je vais tuer le monde, je suis une bombe ambulante, je connais tous les démons du monde, mais que crois tu que je suis au courant de tout ça, je ne vais pas risquer ma vie pour protéger quelque chose, je veux bien risquer ma vie pour tes beaux yeux bleus mais pas pour sauver ce monde"

Il regarda les yeux de la belle Java attendant une réponse et il tentait d'être sincère avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission (PV Loona, Will et Java) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (PV Loona, Will et Java)   Retour de mission (PV Loona, Will et Java) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:58

Loona arrivait au bout du couloir, elle tendit sa main vers la poignée, quand elle l'eue posée, elle l'ouvrit et sortie de nouveau à l'extérieur. Et...
mais où sont passé Java et Will Haunted???

La jeune femme descendit les quelques marches face à l'entrée et chercha du regard ses compagnons.


"Java??? Où vous êtes?"

Loona marchait à grand pas. Elle cherchait désespérément Will et Java. La jeune femme arriva à proximité de leur hauteur et apperçut Will en mauvaise posture face à Java. Loona lannça un regard vers Will.

"Java??? Qu'est ce que tu fais?? J'ai parlé à Jack."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
Admin
Jack Ryan


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Ville Cachée, Bureau de Jack
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour de mission (PV Loona, Will et Java) Left_bar_bleue100/100Retour de mission (PV Loona, Will et Java) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents: Contrôle la Magie Noire et Blanche à la perfection.
PM:
Retour de mission (PV Loona, Will et Java) Left_bar_bleue100/100Retour de mission (PV Loona, Will et Java) Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour de mission (PV Loona, Will et Java) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (PV Loona, Will et Java)   Retour de mission (PV Loona, Will et Java) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:23

Hors - Rp : Java, viens d'être prévenu sur son talkie et elle viens dans mon bureau partir en mission avec moi et Kathleen, alors elle vous quitte les deux clés !!!!
Java, n'a plus l'occasion de venir pour le moment et elle m'a dit que je pouvais bouger son personnage pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission (PV Loona, Will et Java) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (PV Loona, Will et Java)   Retour de mission (PV Loona, Will et Java) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:44

Will Haunted fut encore une fois sauvé par le gong, un gong nommé Loona qui arriva et vit les menaçantes armes de Java pointées sur Will.

Loona raisonna Java qui en plus se vit offrir un moyen de se défouler un peu, en partant en mission avec Jack et Kathleen pour aller récupérer un membre de la famille de Kathleen

Java souffla et regarda méchemment Will Haunted, un regard noir qui vouliat dire que les choses n'étaient pas encore terminées entre eux, qu'elle aurait un jour le fin de l'histoire.

Will se releva et regarda s'eloigner Java, alors que Loona n'avait pas non plus oublié les paroles et les actes de Will mais le tuer ne résoudrait rien et cela elle le savait


"Je vais finir par croire que vous êtes mon ange gardien ma chère Loona et je suis sûr que les anges, là haut doivent un peu vous ressembler, la beauté resplendissante, ouah"

Will souria mais guère Loona, elle devait le ramener à la base de gré ou de force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission (PV Loona, Will et Java) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (PV Loona, Will et Java)   Retour de mission (PV Loona, Will et Java) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:15

Loona regarda Java partir vers la porte d'entrée de la base pour partir en mission, libérant de ses menacantes armes du cou de Will Haunted. Une fois la porte fermée, elle fit signe à Mr Haunted de la suivre jusqu'a l'intérieur.

Elle ne sourit pas à la remarque de Will, prêta aucune attention. Ils arrivèrent à la porte, Loona mit sa main sur la poignée et l'ouvrit, fit signe à l'homme si mystérieux et soupsonneux dans ses gestes, ses paroles ou quoi que se soit...

Par précaution, elle prit son flingue...
Ils marchèrent dans le grand et loin couloir de l'entrée, arrivait au niveau de la quatrième porte à leur gauche, Loona l'ouvrit.

Elle désigna une chaise à Will, il s'assit. Loona se mit face à lui et ne le quitta pas des yeux toujours en tenant son arme fermement dans ses mains.

Un silence envahissait la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission (PV Loona, Will et Java) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (PV Loona, Will et Java)   Retour de mission (PV Loona, Will et Java) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:52

Will Haunted repensait à tout ce qui s'était passé depuis son retour sur Terre et le voilà encore suspecté et tenue en laisse et cette fois ci par Loona, cette femme très forte mentalement qu'avait évoqué la voyante, la fameuse clé qui était la porte de sortie de Will Haunted

La voyante l'avait vraiment troublé mais il ne devait dire la vérité, il voulait le découvrir de lui même, il ne voulait pas livrer des informations à des gens qui n'avaient pas confiance en lui, alors il attendait une opprotunité


"Alors quoi de neuf, ma belle ? Vous allez m'interroger ou me passer à tabac pour que je parle ou alors attendez vous que nous soyons plus intime pour me soutirer les informations que je n'ai pas en ma possession parce que si vraiment ça vous interesse, nous deux, je suis sur qiue ça peut marcher"

Will Haunted souria attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission (PV Loona, Will et Java) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (PV Loona, Will et Java)   Retour de mission (PV Loona, Will et Java) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:24

Loona fronçait des sourcils une fois la fameuse phrase de Monsieur Haunted prononcée. Elle lui répondit en lui envoyant un regard assez sévère:

"Premièrement, ne m'appellez plus ma belle ! Deuxièmement, ça m'étonnerai très fortement qu'il y est quelque chose entre nous. Et troisièmement je suis prise !"

La jeune femme se leva et marcha doucement vers Will. Tenant son arme fermement dans sa main elle lui répondit ensuite:

"Et pour terminer, nous attendons quelqu'un pour pouvoir commencer notre interrogatoire. Je vous ai sauvé la mise plusieurs foisenvers Java mais croyez moi, je l'ai fait pour vous mais juste pour savoir quoi vous m'ijoter et non dans le côté sentimental ! Je ne ressens rien pour vous a part de la méfiance."

Loona se tenue droite attendant maintenant une réponse de Will, elle lança un regard vers la porte pour percevoir des bruits de pas. Le scientifique qui avait fait lui même des test sur elle pour savoir si elle mentais ou non sur son identitée, ''La Clé'' n'arrivait pas. Elle posa son regard de nouveau sur Will pour voir se qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission (PV Loona, Will et Java) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (PV Loona, Will et Java)   Retour de mission (PV Loona, Will et Java) Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:56

Will saisit l'opportunité du regard de Loona vers la porte, pour retirer par la pensée ses menottes, il était télékinésiste et il venait d'en faire l'expérience, quand Loona le regarda il n'avait pas bougé mais pourtant son poing alla directement dans le visage de Loona qui s'effondra sur le sol. Il ramassa l'arme de Loona et la pointa au sol

"Vous n'avez pas tort, moi aussi je ne veux pas savoir ce que je suis vraiment alors pour cela, je vais écouter ce que n'a prédi cette petite folle de voyante qui a cru pouvoir soutirer des infos au grand Will Haunted"

Il avait un sourire carnassier envers Loona

"Ne vous inquiétez pas je suis toujours amnésique, c'est juste que la voyante a des projets pour moi et je suis désolé de vous annoncer qu'apparemment vous êtes ma porte de sortie, alors on va aller faire un tour tous les deux parce que je ne veux pas attendre que les choses se passent, je veux savoir comment tout cela va finir"

Il attrapa la bras de Loona et l'obligea à sortir de la base braquée par l'arme tenue par Will, direction le temple sacré, en passant par la forêt

(je te laisse poster ici ensuite direction la forêt, ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission (PV Loona, Will et Java) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (PV Loona, Will et Java)   Retour de mission (PV Loona, Will et Java) Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:24

Loona Gyne, n'avait rien vu passer ! Will Haunted était maintenant en meilleur position, elle avait reçu un violent coup de poing dans la figure et s'était éffrontée à terre, maintenant pointée par son arme mais tenu par Will.

La jeune femme ne dit rien assez sonné par le coup reçu. Will Haunted l'attrapa par le bras et l'amena hors de la base !
Son identité était en "danger" si Will Haunted apprenez qu'elle est la Clé sela allait très mal se passer...

Ils arrivèrent à la lisière de la foret et y pénétrèrent...


(Okay Will Wink)

[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mission (PV Loona, Will et Java) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (PV Loona, Will et Java)   Retour de mission (PV Loona, Will et Java) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission (PV Loona, Will et Java)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission!
» Java - Projet Java
» Loona Gyne
» Loona [ Libre ]
» Absense Loona et Alysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Berceau de la Vie :: La Ville Cachée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser