Le Berceau de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Berceau de la Vie

Alors que l'Humanité vit ses dernières heures, un groupe de Rebelle cherche à sauver leur monde infestée de Démons et autres créatures en tout genre. Le seul espoir est une Clé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour de mission!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de mission! Empty
MessageSujet: Retour de mission!   Retour de mission! Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:20

William entra, suivit par Loona, Java et Will Haunted. William sentit tout de suite une odeur féminine qu'il ne connaissait pas, une nouvelle. Il prit la main de Java et ils s'assirent sur le divan. Will Haunted s'assit dans le fauteil face au bureau. William inspecta rapidement le bureau. Il se rappelait que la première fois qu'il y avait été, Loona avait faillit mourir.

" Jack n'a pas l'air là, ne bougez pas!" dit simplement William.

Il sortit, demanda à un soldat d'aller chercher Jack en urgence. William revint dans le bureau.


" Il ne devrait pas tarder!" dit William en souriant, il se rassit et embrassa Java.

* On aurait besoin d'un moment seul et tranquille!* dit William à Java par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission! Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission!   Retour de mission! Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:23

Will Haunted souria en entendant les paroles cachées de William, celles qui susuraient par télépathie. Will fut surpris mais pas effrayer d'entendre ces paroles imperceptibles, il maitrisait un pouvoir qu'il ne soupçonnait pas, il avait eu des doutes dans le camion et la forêt mai maintenant c'était clair, il entendait tous ce qui se disait ....

"Pourquoi notre compagnie vous dérange" dit il en souriant

Loona ne comprit guère ce qui venait de se passer, tout le monde attendait juste le retour de Jack, celui qui semblait connaitre mieux Will, Will Haunted.

Il voulait aussi savoir vraiment qui était qui et pourquoi la jolie blonde était si lumineuse pour lui, si angélique, elle cachait quelque chose, où son destin était lié à celui de Will ...Tout cela demeurait sans réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission! Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission!   Retour de mission! Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:06

William fut surprit que Will Haunted entende ce qu'il avait dit à Java, il comprit l'un des pouvoirs de Will Haunted et su qu'il ne connaissait pas le moyen de réussir à le contrôler. William rougit en voyant Loona le regarder après avoir entendu la phrase de Will Haunted.

" Je pensais avec Java prendre une heure de repos pour un entraînement." expliqua William.

William entendu les questions que se posait Will Haunted. Il comprit que pour Will, Loona devait être un ange. Il sourit.


* Loona est un ange!* pensa William. * Protèges tes pensées!* dit-il en pensées à Will Haunted.

William regarda Java, il attrapa sa main, la carressa délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission! Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission!   Retour de mission! Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:48

Loona s'était approché d'une fenêtre du bureau de Jack. Le soleil ne brilait pas certes, seule l'obscurité des Ténèbres envahissait la ville mais elle aimer regarder à l'extérieur. Elle apréhender l'arrivé de Jack. La jeune femme souffla doucement.

Comme l'arrivée du chef de troupe tarder, elle s'assit contre le rebord de la fenêtre, elle colla son front sur la vitre...La jeune femme oublia complêtement qu'on pouvait lire dans ses pensées.


* Marre...marre de tout ça. Je t'aime !*

Résolue, elle commenca à se lever et marcher vers la sortie...doucement. Elle pensa...se parlant à elle même.

*Je vais au lac sacré !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission! Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission!   Retour de mission! Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:44

William avait entendu les pensées de Loona, il la regarda, elle ne pouvait aller au lac sacré, il devait être encerclé par des démons. C'est ce que pensais William, il regarda tout le groupe, il essaya de ressentir où pouvait se trouver Jack, il n'y arrivait pas, il lu lees pensées du soldat qu'il avait envoyé pour trouver Jack, celui-ci ne savait plus où donner de la tête, on lui disait que Jack était au labo, puis aux dortoirs, puis aux cellules, puis il apprit que Jack était à l'entrainement.

" Loona, attends! Jack est en train de s'entrainer, il ne va pas tarder! Mon émissaire vient juste de le trouver!" déclara à voix haute sans le vouloir William à Loona. " Désolé!" dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission! Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission!   Retour de mission! Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:52

Loona s'arrêta et fit demi tour vers la fenêtre. Elle regarda William...se rendant compte qu'elle n'avait pas parler sans bruit...elle devait essayer de ne plus penser.

"Bien !" dit-elle doucement.

Puis William lui dit qu'il était désolé...certes il avait lu dans ses pensées...absolument tout se qu'elle avait pensé. Elle lui sourit doucement pour faire part de son remerciement puis retourna s'asseoir sur le bord de la fenêtre, le front contre la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
Admin
Jack Ryan


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Ville Cachée, Bureau de Jack
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour de mission! Left_bar_bleue100/100Retour de mission! Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents: Contrôle la Magie Noire et Blanche à la perfection.
PM:
Retour de mission! Left_bar_bleue100/100Retour de mission! Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour de mission! Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission!   Retour de mission! Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:46

Jack entra dans son bureau, il vit assis dans le canapé Java et William, puis assis sur le bord de la fenêtre Loona, toujours aussi belle. Et puis devant lui debout se trouvait l'homme qui avait failli le tuer : Will Haunted.

"Au rapport sergent ?"

Jack alla s'asseoir a son bureau et attenda que William lui fasse son rapport. Il savait que Will Haunted avait changé, mais il ne savait pas en quoi. William se leva du canapé et se posta devant le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission! Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission!   Retour de mission! Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:05

Loona qui avait entendu des pas venir vers le bureau, fronça les sourcils, son coeurs battait assez fort. Puis quand elle entendit la voix de Jack demander le rapport, son coeur s'accéléra et se mit à battre la chamade. Elle tourna son regard vers le bureau de Jack...elle le regarda doucement et discrétement...enfin pas tellement car Jack avait levé son regard sur elle.

Elle baissa les yeux et respira un bon coup. Elle n'osais plus du tout relever son regard. Elle écouta ses collègues parler entre eux sur la mission, pour ramener Will Haunted au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission! Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission!   Retour de mission! Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:01

William se leva et se posta drout devant son supérieur hiérarchique. Il regarda Loona et perçut dans ses pensées un soulagement et il sentit aussi du stress. Il sourit et regarda Jack.

" Nous sommes allés au temple de l'archange Gabriel! Il est emplit de démon, j'ai assomé le suspect qui semblait très anxieux, nous sommes sortit du temple Java, Will Haunted et moi, Loona se faisait attaquer par des zombies, elle est repartie au véhicule avec Java, Will Haunted pour retrouver le sergent Temperance. Il a vidé deux longueurs de munitions pour sa mitrailleuse, nous sommes repartit, pour le campement, nous avons été attaqué par des elfes noir, ils sont morts, un soldat était caché dans un buisson, j'ai tiré et il est à l'infirmeire avec John pour un interrogatoire." conta William à Jack.

" Permission de disposer monsieur?" demanda William pour aller se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission! Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission!   Retour de mission! Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:18

Kathleen hésita avant d'entrer dans lel bureau. En effet, Jack ne lui avait pas proposé de le suivre. Elle se décida enfin à pénétrer dans la salle, et salua toute l'équipe :

"Bonjour, je suis Kathleen Sullivvan. Je suis journaliste, et depuis quelques heures, je fais partie des rebelles. Je suis de votre côté."

La journaliste sentit tous les regards braqués sur elle. Elle regarda les combattants, et se sentit toute intimidée devant ces personnes qui avaient de l'expérience. Elle ne connaissait rien à cette guerre...


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission! Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission!   Retour de mission! Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:31

William avait sentit la présence d'une personne derrière la porte, elle avait peur, elle entra, au parfum, il su que c'était une femme, il se retourna et regarda la nouvelle, il l'écouta, elle était sacrément canon! Mais il regarda Java. Il l'aiamait et elle lui semblait encore plus belle plus il y avait de femme dans cette équipe.

" Bienvenue!" dit simplement William, il lui tendit la main en signe de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission! Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission!   Retour de mission! Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:43

Java avait encore du mal à faire la différence entre ce qu'elle entendait par télépathie et de vive voie. Il faut dire que cette expérience était nouvelle et cela commençait à l'effrayer un peu. Si tout le monde pouvait écouter les penser de tout le monde, la sécurité allait probablement etre compromise. De plus, une jeune femme se présenta à eux.
Java, toujours aussi méfiante, se recula quelque peu et l'observa, la dévisageant presque... déjà que ce fameux Will ne lui donnait guère confiance ...
Mais après tout, elle n'avait rien a faire avec eux, le seul pour qu'il elle se souciait était William. Ils étaient liés et elle ne voulait aboslument pas que l'amnésique se reveil un beau matin et qu'il se souvienne qu'il était là pour poignarder son bien aimé.
Alors elle regarda William et lui dit, de vive voie

- Quittons ce bureau. Il y a bien trop d'inconnus ici...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
Admin
Jack Ryan


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Ville Cachée, Bureau de Jack
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour de mission! Left_bar_bleue100/100Retour de mission! Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents: Contrôle la Magie Noire et Blanche à la perfection.
PM:
Retour de mission! Left_bar_bleue100/100Retour de mission! Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour de mission! Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission!   Retour de mission! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:17

"Personne ne quitte se bureau avant que je n'en ai donné l'autorisation, je ne comprends pas pourquoi vous vous permettez ce genre de choses, vous êtes dans l'armée des Rebelles vous devez attendre les ordres ! Je ne veux pas qu'on oublie quelque chose en route."

Jack était un peu en colère avec l'arrivé de Kathleen Sullivan, il lui avait recommandé de rester dans la salle d'entraînement, mais celle-ci n'avait pas respecté son conseil.

"Comme vous le voyez, on a une nouvelle recrue, celle-ci nous serviras pour les missions d'infiltration. Sergent Titan, et Java vous pouvez rompez, et sortir. Sullivan, vous pouvez sortir, je n'ai rien a vous donner pour l'instant, je ne sais allez faire un tour dans la base, je vous appelerais pour la distribution de nouvelles missions. Loona, tu as quelque chose à me dire ?"

Jack sentait que Loona était gênée, elle ne se sentait pas sûre d'elle. Quant à Will Haunted, Jack voulait avoir une discussion sérieuse et en privé avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission! Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission!   Retour de mission! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:00

Will Haunted était resté discret dans la salle, il était silencieux et avait observé les comportments de chacun minutieusement, tel un psychologue qui cherche à percer un secret enfouit dans chacun de nous.

Il a senti que sa présence génait et cela l'amusait parce qu'il ne savait pas pourquoi, il avait ressenti les craintes de la très méfiante Java, et si ces pensées pouvaient être comprises par tous, cela ne semblait pas pouvoir arriver, discuter par télépathie et penser sont deux choses distinctes

Ensuite il y avait le lèche botte du patron, le soldat dynamique mais stupide, et la petite dernière, complètement dépassé par les évènements et toujours à fourrer son nez partout

Mais ce que retenait surtout Will, c'était en face de lui, le grand patron,celui débordait peut être d'assurance, celui qui dirigeait mais celui aussi qui avait les réponse à ses question.


"Je suis désolé que ma présence vous gêne, mais je ne comprends pas toute cette méfiance, je suis juste là contre mon gré, je ne veux juste que des réponses et je ne demande qu'à vous connaitre davantage, et pourquoi intégrer le service"

Cette dernière phrase fit frémir et réagir l'ensemble de l'assemblée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission! Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission!   Retour de mission! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:05

Loona tourna son regard sur Jack quand celui ci lui demanda si elle avait quelque chose a lui dire. Elle sourit doucement et se leva du bord de la fenetre. Elle répondit en s'approchant doucement de son bureau.

"Non. Du moins pour le moment. As-tu besoin de moi ou souhaites-tu que jete laisse avec Will ?" demanda doucement.


Loona regarda dans le plus profond des yeux de Jack. Elle baissa ensuite son regard pour attendre une réponse de sa part. Elle voulait lui rappeler se qui s'était passé avant son accident, leur baiser...mais les circonstances n'était pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
Admin
Jack Ryan


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Ville Cachée, Bureau de Jack
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour de mission! Left_bar_bleue100/100Retour de mission! Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents: Contrôle la Magie Noire et Blanche à la perfection.
PM:
Retour de mission! Left_bar_bleue100/100Retour de mission! Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour de mission! Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission!   Retour de mission! Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:40

Jack regarda Loona fixement, il savait que cette jeune femme lui cachait quelque chose, mais quoi... Jack fit signe de la tête à Will Haunted de s'asseoir.

"Loona, je pense que nous devrons discuter, mais pour l'instant j'aimerais parler seul à seul avec Monsieur Haunted. Je pense que je me dois de lkui donner les réponses aux questions qu'il se pose. Alors pour l'instant je préfèrerais que tu sortes de mon bureau."

Jack alla ouvrir la porte à Loona et vit que William, Java et Kathleen étaient dans le couloir devant son bureau. Il attendit que Loona sorte avant de refermer la porte et de retourner s'asseoir.

"Alors Monsieur Haunted, vous avez des questions !! Et moi j'ai des réponses, alors posez vos questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission! Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission!   Retour de mission! Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:52

Will Haunted salua en s'inclinant la belle Loona, avant de se retrouner vers Jack, il s'asseya, timide et reservé mais il avait enfin quelqu'un qui était prêt à lui répondre franchement.

"Commençons simplement, qui suis je vraiment derrière ce nom Will Haunted, quel malheur se cache derrière mon nom, que craigniez vous de moi en ce moment et forcément pourquoi, quel mal ai je fait ?"

Will Haunted attendait les réponses, Jack Ryan s'asseya, prit un ton nuancé, calme et posé pour expliquer vraiment ce que pouvait avoir fait le terrible Will Haunted que semblait craindre l'équipe de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
Admin
Jack Ryan


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Ville Cachée, Bureau de Jack
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour de mission! Left_bar_bleue100/100Retour de mission! Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents: Contrôle la Magie Noire et Blanche à la perfection.
PM:
Retour de mission! Left_bar_bleue100/100Retour de mission! Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour de mission! Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission!   Retour de mission! Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:14

Jack écouta Will Haunted poser ses questions, toutes de plus en plus précisent et construitent.

"Je ne peux pas répondre à la question pourquoi vous vous appelez Haunted et pas Jones, mais par contre je peux vous dire ce que vous avez fait pour que toute mon équipe et moi même on vous craigne. J'espère que vous avez le temps, car l'histoire risque d'être longue."

Jack s'enfonça dans son fauteuil. Et regarda Will Haunted attentivement.

"Vous êtes l'un des plus grands hommes de ce monde, vous travaillez avec les deux camps, que se soit le notre ou celui des Démons, vous êtes le plus grand profiteurs de ce monde. Comme vous avez sans doute pu le voir les Démons ne sont pas des êtres très sympathique. Lors d'une bataille près de votre repère, à Ypson la ville Fantôme, vous vous êtes sacrifié pour ouvrir la porte des Ténèbres... Et par la même occasion vous avez fait renaître une créature inconnu sur Terre. Pour finir je dirais simplement que vous êtes le contraire de la Clé, la personne qui doit suaver l'Humanité. Vous êtes le Fléau, celui qui détruira toute vie grâce aux Ténèbres. Nos chercheurs travaille encore sur cette prophétie, mais je pense que maintenant que vous êtes ici, nous allons pouvoir avancer plus vite. Vous eêtes près à nous aider ??"

Jack se releva de son fauteuil et tendit sa main à Will Haunted.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission! Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission!   Retour de mission! Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:37

Will Haunted regarda longuement Jack Ryan évoquer un passé tumultueux et dangereux, il ne pensait pas avoir de telles chose, cela lui semblait étrange et inquiétant, il n'avait pas envie de croire à cela mais avait il le choix, personne ne semblait lui proposer une autre version

Ceci affecta son choix, il hésita longuement en voyant la main tendu de Jack, il se demandait pourquoi il allait croire cet homme, ce chef des rebelles, le seul à vouloir l'aider apparemment ...


"Qui sont les véritables Démons et comment un être de chair et de sang peut il convaincre des Démons de trafiquer avec eux, et quel rôle avais je vraiment ? Et pourquoi vous faire confiance à vous que je ne connais pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
Admin
Jack Ryan


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Ville Cachée, Bureau de Jack
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour de mission! Left_bar_bleue100/100Retour de mission! Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents: Contrôle la Magie Noire et Blanche à la perfection.
PM:
Retour de mission! Left_bar_bleue100/100Retour de mission! Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour de mission! Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission!   Retour de mission! Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:58

Jack se doutait bien que Will Haunted ne se laisserais pas attendrire comme ça. Jack baissa sa main.

"Le rôle que tu joue, je ne le connait pas et tu ne le connais pas non plus, alors pour l'instant deviens un nouvel homme recommence une vie. Tu trafiquais avec des Démons car tu avais toujours quelque chose d'intéressant a leurs proposer. Pourquoi me faire confiance à moi et pas un autre, c'est tous simple je suis le seul à être venu vous sauver, je pense quez vous n'auriez pas fait l'enfeu si mon équipe n'était pas venu vous sauver. Ce monde n'est pas pour ceux qui ne connaisent rien sur les Ténèbres, et en l'occurence vous ne savez lus rien sur ce sujet. Alors a qui décidez-vous de faire confiance, moi ou simplement vous qui êtes perdu dans ce monde qui n'est plus le votre !!"

Jack s'asseya sur son fauteuil. Il croisa les bras et attendit la réponse de Will.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission! Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission!   Retour de mission! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:56

Will Haunted souria, il savait au fond de lui qu'il n'avait pas le choix, c'était sois accepter la main tendu de Jack ou continuer à vivre dans le flou le plus total

Pourtant, selon Jack il ne savait pas vraiment ce qu'on attendait de lui, pourquoi il avait tant d'importance te pourquoi eux et pas les démons


"Dois je vous croire ou dois je écouter le camp des démons qui ont peut être de meilleures choses à me proposer, n'est ce pas ? Que feriez vous à ma place, celle d'un homme en perdition qui ne sait qui croire et qui n'a aucun souvenir d'avoir fait un tel désastre ? Et enfin pensez vous vraiment que je sois tiré d'affaire, suis je encore démoniaque, suis je capable de faire de grandes choses encore ? Puis je retrouver ma mémoire ?"

Will Haunted croisa ses bras et fixa longuement le chef des rebelles


"Et enfin comment m'avez vous retrouvez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
Admin
Jack Ryan


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Ville Cachée, Bureau de Jack
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour de mission! Left_bar_bleue100/100Retour de mission! Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents: Contrôle la Magie Noire et Blanche à la perfection.
PM:
Retour de mission! Left_bar_bleue100/100Retour de mission! Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour de mission! Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission!   Retour de mission! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:42

Jack commençait à avoir les nerfs à vifs, c'est homme se retrouvait seul et amnésique, et on lui offrait de l'aide, et celui-ci hésite encore. Jack souria et regarda Will Haunted attentivement.

"C'est moi qui vous est retrouvé, j'ai eu une vision lorsque l'on m'a fait revenir à la vie. J'ai su que vous étiez vivant et qu'il vous fallait de l'aide, alors j'ai envoyé une équipe."

Jack se leva et alla près de la porte.

"Maintenant si vous n'acceptez pas l'aide que les Forces Rebelles vous offrent, alors dans ce cas-là , je pense qu'on vous indiqueras la sortie et la planque de Démons la plus proche...."

Jack ouvrit la porte et tendit sa main en direction de Will.

"Alors, partenaire ou ennemi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission! Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission!   Retour de mission! Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:08

Will Haunted souria et regarda la main tendue de Jack. Il hésita un moment puis décida de lui serrer la main, une vraie poignée d'homme viril.

"Vous êtes dur en affaire mais je crois que vous ne me laissez pas le choix, je me vois dans l'obligation d'accepter votre proposition, mais néanmoins j'aimerais que vous me promettiez de faire ce qui est en votre pouvoir pour me rendre la mémoire, ou tout au moins, les souvenirs perdus lors de cette fameuse explosion de la ville."

Will Haunted regarda dans les yeux Jack, ce même Jack qui n'avait jamais eu de visions, mais de son retour d'entre les morts, il avait ramener la vision de Will, ce même Will qui aurait dû rester en enfers, tellement il avait fait encore plus de dégats par l'ouverture de l'Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
Admin
Jack Ryan


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Ville Cachée, Bureau de Jack
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour de mission! Left_bar_bleue100/100Retour de mission! Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents: Contrôle la Magie Noire et Blanche à la perfection.
PM:
Retour de mission! Left_bar_bleue100/100Retour de mission! Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour de mission! Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission!   Retour de mission! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:04

Jack serra la main de Will Haunted, il savait que maintenant il allait devoir l'aider à retrouver la mémoire, amis aussi que celui-ci allait l'aider contre le Prophète.

"Vous pouvez me croire, je vais vous aider à retrouvez votre mémoire, mais pour cela vous devez faire une batterie de test, rendez-vous au Laboratoire. Des médecins vont s'occuper de vous. En attendant, je vais aller faire un tour dans la base, histoire de récolter des infos sur ce qui c'est passé depuis que l'on vous a répertorié dans nos dossiers."

Jack se leva et sorti de son bureau, laissant Will sortir derrière lui. Jack ferma son bureau à clé. Puis partie dans les couloirs. Laissant Will aller seul au Laboratoire.

"Vous trouverez un plan sur le mur de votre droite, suivez-le !"

Jack disparu dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission! Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission!   Retour de mission! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:59

Will Haunted regarda Jack s'engouffrer dans les étroits couloirs de la cité cachée, dernier grand bastion des rebelles sur Terre. Will Haunted ne semblait pourtant pas satisfait de cet accord comme si il ressentait qu'un jour les choses allaient mal tourner, tout allait se dérégler parec qu'au fond de lui, il n'avait peut être pas changé ...

"Un Plan ? Pour le labo ? "

Will Haunted s'engouffra à son tour dans les couloirs de la ctié perdue au milieu de nul part ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mission! Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission!   Retour de mission! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission (PV Loona, Will et Java)
» De retour sur les lieux du drame....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Berceau de la Vie :: La Ville Cachée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser