Le Berceau de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Berceau de la Vie

Alors que l'Humanité vit ses dernières heures, un groupe de Rebelle cherche à sauver leur monde infestée de Démons et autres créatures en tout genre. Le seul espoir est une Clé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Java - Projet Java

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Java - Projet Java Empty
MessageSujet: Java - Projet Java   Java - Projet Java Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:45

~ Nom & Prénom : Java, tiré du "projet java"

~ Age : 23 ans

~ Métier avant la guerre : Cobaye de l'armée, projet java

~ Famille : Aucune.

~ Appartenance à un groupe : A déterminer selon l'evolution du perso car jusqu'à présent, on lui dictait ce qui était bien, mal, ce qu'elle devait faire. Pour l'instant, elle est plutot neutre, mais je pense qu'elle se joindra en cours d'histoire aux rebelles (quand elle aura compris l'importance de leur lutte)

~ Talent : Voit dans l'obscurité et est une véritable machine de guerre, bien qu'elle reste humaine

~ Habillement : Vetements en cuire, sombre, collé au corps

~ Armes : Deux flingues dont elle ne se sépare jamais, mais elle a apprit à faire de n'importe quel objet une arme

~ Histoire : Java a vu le jour dans les laboratoires secrets de l'armée, elle est ce que l'on appelle "un bébé éprouvette". Le projet Java avait pour but de créer un soldat capable de se battre nuit et jour, résistant à la fatigue, à la douleur.
Quelques années après sa naissance, Java eut le droit à sa première opération qui consistait à modifier sa rétine, en lui injectant certaine substance qui lui permettait dès lors d'adapter ses yeux aux jour et à la nuit. Cela fut douloureux, mais ce n'était là que le début des modifications. Elle eut droit à d'autres modifications lui permettant entre autre d'être plus résistante face à la fatigue, de se "régénérer" plus rapidement lors d'une légère blessure
A côté de cela, elle recevait un entrainement intense de parfait petit soldat, apprenant à maîtriser armes, art de combat, technique de survie
Malheureusement pour tous, la guerre éclata alors que le projet n'était pas à terme. La base fut détruite, tous furent tuer dans l'explosion, mais Java, grace à se modification, put s'en sortir vivante, amochée certe, mais vivante. Il lui fallut quelques jours pour retrouver son aspect "normal", pour que sa peau se régénère, et une fois cela fait, elle quitta cet endroit et commença à se battre

~ Actrice : Kate Backinsale


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Java - Projet Java Empty
MessageSujet: Re: Java - Projet Java   Java - Projet Java Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:15

Bienvenue à toi Java!

J'espère que arrivera quand même à trouver ton camp( peut importe lequel). N'oublie pas de faire faire ta feuille de personnage et attend que Jack Ryan te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Java - Projet Java Empty
MessageSujet: Re: Java - Projet Java   Java - Projet Java Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:28

Je te remercie... ma fiche de perso est faite également Smile . Il ne me reste donc plus qu'a patienter à présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Java - Projet Java Empty
MessageSujet: Re: Java - Projet Java   Java - Projet Java Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:12

Superbe présentation très bien rédigé et très riche pour l'histoire, attends juste la validation qui ne posera pas de problème, quant à ton camp, il ne peut rester indéterminé pour le moment te tu peux basculer pour n'importe quel groupe, disons les indécis ....

Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Java - Projet Java Empty
MessageSujet: Re: Java - Projet Java   Java - Projet Java Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:54

Merci...

Qui doit valider ma fiche ? Parce que là, j'attends et ça me frustre de ne pas encore pouvoir entrer en jeu

J'ai d'ailleurs fait quelques modifs sur la fiche de présentation concernant le camps
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
Admin
Jack Ryan


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Ville Cachée, Bureau de Jack
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Java - Projet Java Left_bar_bleue100/100Java - Projet Java Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents: Contrôle la Magie Noire et Blanche à la perfection.
PM:
Java - Projet Java Left_bar_bleue100/100Java - Projet Java Empty_bar_bleue  (100/100)

Java - Projet Java Empty
MessageSujet: Re: Java - Projet Java   Java - Projet Java Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:01

C'est moi le grand patron, c'est moi qui suis celui qui valide les nouveaux perso', alors je dis que tu es validé chère Java. Je te souhaite la bienvenue et je te dis bon Rp et a une prochaine peut-être. En tous j'espère que tu choisiras un camp rapidement sinon je te met dans les Neutres et tu pourra ensuite devenir Adepte, ou Rebelles, ou encore Démons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Java - Projet Java Empty
MessageSujet: Re: Java - Projet Java   Java - Projet Java Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:05

Merci Laughing


Je file commencer à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Java - Projet Java Empty
MessageSujet: Re: Java - Projet Java   Java - Projet Java Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:17

Franchement, c'est cool de voir le monde qui vient et qui s'inscrit, ça fait plaisir et de voir des histoires toutes plus originales les unes que les autres, c'est super bien, alors bienvenue à ton tour éclates toi bien et tâche de choisir le bon camp : le mien

Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Java - Projet Java Empty
MessageSujet: Re: Java - Projet Java   Java - Projet Java Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:19

Arrête de vouloir aguicher les nouveaux venus le Prophète!

(Viens avec nous les rebelles! mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Java - Projet Java Empty
MessageSujet: Re: Java - Projet Java   Java - Projet Java Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:22

C'est cela, cause toujours, attends que je me mettes à poster dans Ypson que je te règle ton compte .....
Mais bienvenue encore et toujours Java, et surtout au moment crucial n'hésite pas choisi moi et mon équipe.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Java - Projet Java Empty
MessageSujet: Re: Java - Projet Java   Java - Projet Java Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:36

C'est vrai qu'un projet tel que moi, vaut mieux l'avoir dans son propre camps (enfin je dis ça pour ceux qui veulent rester en vie Twisted Evil )

En tout cas, merci pour cet accueuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Java - Projet Java Empty
MessageSujet: Re: Java - Projet Java   Java - Projet Java Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:46

De rien, c'est la moindre des choses, il faut que les gens sentent qui ont leurs places ici, bon rp encore et toujours, et le mal c'est tellement jouissif ... lol!

Vive le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Java - Projet Java Empty
MessageSujet: Re: Java - Projet Java   Java - Projet Java Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:13

Le mal c'est tellement jouissif.... voilà quelqu'un qui sait parler aux gens et trouver les mots qu'il faut pour les faire rejoindre sa cause... doué en marketing le démon... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Java - Projet Java Empty
MessageSujet: Re: Java - Projet Java   Java - Projet Java Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:28

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Java - Projet Java Empty
MessageSujet: Re: Java - Projet Java   Java - Projet Java Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:58

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Java - Projet Java Empty
MessageSujet: Re: Java - Projet Java   Java - Projet Java Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:46

Bienvenue à toi jeune JAVA, alors j'espère que cette univers te plaira !! Bon Rp et peut-être à plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Java - Projet Java Empty
MessageSujet: Re: Java - Projet Java   Java - Projet Java Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:37

Encore merci pour cet accueuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Java - Projet Java Empty
MessageSujet: Re: Java - Projet Java   Java - Projet Java Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Java - Projet Java
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission (PV Loona, Will et Java)
» Souvenirs...Souvenirs... {Pv Java et Will}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Berceau de la Vie :: Pré-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser