Le Berceau de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Berceau de la Vie

Alors que l'Humanité vit ses dernières heures, un groupe de Rebelle cherche à sauver leur monde infestée de Démons et autres créatures en tout genre. Le seul espoir est une Clé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Ryan
Admin
Jack Ryan


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Ville Cachée, Bureau de Jack
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas - Page 2 Left_bar_bleue100/100Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents: Contrôle la Magie Noire et Blanche à la perfection.
PM:
Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas - Page 2 Left_bar_bleue100/100Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas   Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:58

Très bon boulot aussi à toi Loona, alors je te propose à toi aussi un job de création pour le forum que se soit bannière ou signature, que tu as d'ailleurs déjà fait, alors acceptes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas   Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:11

Oh...une demande alalala

Je suis okay =)
100 % MERCI 1000 fois pour la proposition Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
Admin
Jack Ryan


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Ville Cachée, Bureau de Jack
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas - Page 2 Left_bar_bleue100/100Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents: Contrôle la Magie Noire et Blanche à la perfection.
PM:
Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas - Page 2 Left_bar_bleue100/100Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas   Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:14

Pour le moment je vais prendre ton image avec le bébé, mais dès que j'aurais une idée de bannière je t'en ferais part okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas   Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:16

Okay Jack.
Si tu as de l'idée explique moi et j'essaierai de le produire (maxi 3 exemplaire pour plus de choix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas   Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loona Gyne
» Alysse Hyas
» Alysse Hyas
» Loona [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Berceau de la Vie :: Hors-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser