Le Berceau de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Berceau de la Vie

Alors que l'Humanité vit ses dernières heures, un groupe de Rebelle cherche à sauver leur monde infestée de Démons et autres créatures en tout genre. Le seul espoir est une Clé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Empty
MessageSujet: Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas   Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:49

Ma petite gallery avec mes créations ! Pour le moment je poste en tant que Loona n'étant pas validée. Mais quand mon deuxième perso' Alyssa Hyas sera validée, je publié avec lui également.

Lien pour le forum:


Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Len_bm10

Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Len2_b10


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Empty
MessageSujet: Re: Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas   Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:17

Pas mal comme idée!

Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Empty
MessageSujet: Re: Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas   Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:01

Comme le dit Dylan, c'est une bonne idée, continue dans cette fois pour nous proposez de plus en plus de créations autour du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Empty
MessageSujet: Re: Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas   Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:02

Oh mais merci vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Empty
MessageSujet: Re: Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas   Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:44

J'ai crée un montage sur les ténèbres...il est assez bof quand même

Laisser votre avis

Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Mont_110
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
Admin
Jack Ryan


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Ville Cachée, Bureau de Jack
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Left_bar_bleue100/100Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents: Contrôle la Magie Noire et Blanche à la perfection.
PM:
Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Left_bar_bleue100/100Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Empty_bar_bleue  (100/100)

Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Empty
MessageSujet: Re: Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas   Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:53

L'image du Vampire, et celle de la mort avec ces deux faux, sont pas mal, masi les autres images ne vont pas très bien mais en tous cas continu comme ça, c'est pas mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Empty
MessageSujet: Re: Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas   Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:44

Superbe, magnifique, c'est franchement pas mal du tout, petit bémol sur le choix d'une ou deux images mais c'est super jolie, très réprésentatrice des Ténèbres, toi la clé du Bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Empty
MessageSujet: Re: Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas   Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:58

Tu te sous estimes ma chère clé, je trouve cela original, aux couleurs des ténèbres, monstres illustrant bien les ténèbres, non franchement c'est très bien, continues comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Empty
MessageSujet: Re: Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas   Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:23

Très bon travail, même si certaines images: le lycan, cerbère sont assez rares dans le forum mais is sont présents, je dois avouer que c'est mieux fait que les miens ou ceux de William, je pense que tu dois avoir un bon logiciel: photofiltre surement.

Bravo Loona et continue sur cette voie, la force en toi je ressens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Empty
MessageSujet: Re: Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas   Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:29

Bravo, il est vrai que techniquement, c'est extrêmement bien fait mais les images ne sont les meilleurs choisies ( à part le vampire, la mort avec ses deux faux) excellent travail quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Empty
MessageSujet: Re: Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas   Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:42

Je me suis éclaté, à prendre beaucoup de plaisir à faire des signatures des perso' du forums.

Laissez votre avis ! Tout le monde en n'a une...

Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Jack_r11
Un peu plus travailler toujours avec les même photos. Mais j'aime bien ^^

Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Cassie10
Une signature assez simple !

Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Willia10
Une signature tout aussi simple, mais une couleur bleue que je trouve sympa.

Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Will_h10
Je la trouve très réussit maintenant à vous de me le dire. MDR

Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Dylan_10
Une de mes préférées =)

Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Java_b10
Je suis contente du résultat de celle-ci !!!

Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Kathle10
J'aime bien les photos et les couleurs.

Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Marc-o10J'avoue, je l'ai un peu raté...je pense ! ^^

Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Le_pro10
J'adore héhé

Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Nana_b10
Vu que j'avais une seule photo, je n'ai pu faire que ça, mais j'aime bien.

Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Raelle10
J'aime beaucoup !!

Mes favorites sont celles de: Will H., Dylan M., Java, le Prophète, Nana, et Raelle...

Dîtes moi se que vous en pensez de celle qui vous est destinée =) Vous pouvez l'utiliser, c'est un cadeau
jocolor


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Empty
MessageSujet: Re: Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas   Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:58

J'adore celle de Java, Will H, William T, Le prophète.

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Empty
MessageSujet: Re: Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas   Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:02

Merci =)

Contente que tu l'es mise en signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Empty
MessageSujet: Re: Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas   Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:06

Nickel Chrome, c'est super bien ... par contre comment la mets tu en signature parce que j'avoue que je bloque un peu ...

Ma préféré celle de Java et Nana, vraiment du super boulot, j'applaudis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Empty
MessageSujet: Re: Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas   Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:10

https://i.servimg.com/u/f20/10/05/87/92/le_pro10.jpg

Tu insère ce lien dans ton profil dans "signature" et ensuite tu le mets entre [img][/img]

Tu as compris ??? Et merci sa fait plaisir se que vous me dite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Empty
MessageSujet: Re: Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas   Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:17

C'est tout à ton honneur, tout bon travail mérite récompense c'est logique et mérité, et complètement honnete et vrai, c'est toujours important souligner un travail personnel effectué à la perfection, c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Empty
MessageSujet: Re: Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas   Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:17

Oula, je sais plus quoi dire MDR.

JUSTE UN GRAND MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Empty
MessageSujet: Re: Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas   Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:04

Très réussi, bravo cher Loona, le prophète a raison même si ça m'écorche de le dire mais ce sont ce genre de geste et de réponses qui fait qu'on peut juger une personne, alors bravo pour ce travail non obligatoire mais au combien bien fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Empty
MessageSujet: Re: Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas   Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:05

Oui, je n'étais pas obligé, mais c'était pour le plaisir de faire plaisir alors si je peux rendre heureux (mdr) tout en m'éclatant, je suis tout aussi heureuse ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Empty
MessageSujet: Re: Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas   Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:09

C'est vrai que c'est une des choses à laquelle j'essaye de respecter : faire plaisir aux autres, c'est une grande qualité, faire passer le plaisir des autres avant le sien, bravo continue de garder ce crédo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Empty
MessageSujet: Re: Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas   Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:34

Bonsoir !!!

Depuis pas mal de temps je vois un logo pour le forum (imaginant facile) mais à faire c'est autre chose ^^

J'imagine un berceau...enfin j'arrive pas à décrire tellement que je le vois bien...lol

En somme, j'ai quand même fais un logo (fini il y a quelque minutes). Ce n'est pas exatement se que je voulais faire mais, j'aime assez et puis je vais en faire d'autre.

Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Theend10

Si vous ne comprenez pas le logo du forum que j'ai crée, explications:

Une étendu d'eau, au crépuscule, un bébé dans la mer tenant une rose, c'est bien sûr la Clé ! Le bébé qui pointe une petite étincelle : La Clé, toujours !! Pour montrer sa lueur d'espoir que tout le monde espérera =)

LAISSEZ VOTRE AVIS PLEASE
Bis'z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Empty
MessageSujet: Re: Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas   Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:02

Grande classe comme toujours, c'est du formidable boulot, et c'est proche de ce qu'on peut imaginer aussi, cette unique Clé, qui sauvera l'humanité, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Empty
MessageSujet: Re: Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas   Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:03

Merci Will =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Empty
MessageSujet: Re: Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas   Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:07

Très beau boulot...

Tient ca me fait penser que j'ai pas mis celui que je t'avais montrer Will
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Empty
MessageSujet: Re: Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas   Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:10

Merci Java.

Hâte de voir ta création Java =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Empty
MessageSujet: Re: Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas   Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loona Gyne
» Alysse Hyas
» Alysse Hyas
» Loona [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Berceau de la Vie :: Hors-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser