Le Berceau de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Berceau de la Vie

Alors que l'Humanité vit ses dernières heures, un groupe de Rebelle cherche à sauver leur monde infestée de Démons et autres créatures en tout genre. Le seul espoir est une Clé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alysse Hyas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alysse Hyas Empty
MessageSujet: Alysse Hyas   Alysse Hyas Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:58

~ Nom & Prénom : Alysse Hyas

~ Age : 26 ans

~ Métier avant la guerre : Une tueuse des temps modernes ?

~ Famille : Elle l’a tué toute sa famille.

~ Appartenance à un groupe : Les Adeptes

~ Talent : Maîtrise les armes à feu.

~ Habillement : Une tenue très sexy qui épouse ses belles formes avec charme. Généralement un haut noir décolleté et un jeans monté jusqu’au genoux ou bien une jupe en jeans noirs délavées et des bottes en cuir à talons hauts. Cela en fait tourner bien des têtes !

~ Armes : Un colt 45ACP, Pistolet Walther PP des années 30 au tir très précis. C’est avec cette première arme qu’elle à tuée sa famille et un 45 USP Tactical pour tirer à de longue distance !

~ Histoire : Alysse connu aussi sous le nom de Aly, est une grande tueuse, des temps modernes ? En effet, avant que la guerre n’éclate elle était une femme des plus douces et des plus gentilles. Mais en pleine guerre, son caractère a drôlement changé. Elle est devenue de statu de « gentille fille » à « femme fatale ». Le troisième soir, alors que les bruits de la guerre, les murs de la maison tremblée, elle tua un par un, une balle dans la tête les membres de sa famille qui s’était tous réunis dans le grenier pour se protéger ! Celon elle, famille liée de son père, tout autant coupable de se qu’il lui avait fait !! Mais leurs sort en n’était autrement…Alysse n’étais plus la petite fille modèle et sage de sa famille. C’était devenu une femme, elle voulait faire de grandes choses, combattre en compagnie des démons.

Ce changement brutal de comportement ? Tous simplement qu’Alysse s’était faites violé par son père qui était l’homme sévère de la maison. Maintenant il est en prison et elle cherche à le retrouver pour pouvoir le tuer à son tour et le faire payer de se qu’il lui à fait ! Car si elle à changer, c’est suite à son viol.

Elle rêverait de rencontrer Dylan McFurty l’homme le plus riche de la ville pour améliorer encore plus son tir et trouver une arme plus appropriée au sort qu’elle réserve à son père ! Une mort lente et très douloureuse, il doit baigner dans son sang ! Sachant que Mr. McFurty est un trafiquant de drogues et d’armes à feu !


~ Avatar ~
Alyssa Milano

~ Information en plus ! EXCLU ~
45 USP Tactical :
Utile pour tirer de longue à grande distance.

Avantages : - Puissance moyenne et élevée
- Stabilité élevé
Inconvénients : - 13 cartouches dans le chargeur
Cadence de Tir : - A distance : Un coup toutes les ½ secondes.
Corps à corps : - Full auto controlé pour pouvoir tirer durant le rechargement adverse.


~ Pour terminer ~
Je joue également Loona Gyne ! J’ai donc deux personnages. Loona Gyne, la Clé, un être doux et un être plus dure et plus sadique, Alysse Hyas. Héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alysse Hyas Empty
MessageSujet: Re: Alysse Hyas   Alysse Hyas Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:03

Bon, c'est mon deuxième personnage mais bon, je me souhaite la bienvenue quand même.

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alysse Hyas Empty
MessageSujet: Re: Alysse Hyas   Alysse Hyas Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:18

Bienvenue Alysse, je suis pressé de te rencontrer, j'ai plein de chose à t'apprendre à parament. Espérons que l'on se rencontrera rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alysse Hyas Empty
MessageSujet: Re: Alysse Hyas   Alysse Hyas Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:22

Yes !Heureuse que tu sois okay pour ma demande !

Merci et à bientot sur le RP quand Jack m'aura validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alysse Hyas Empty
MessageSujet: Re: Alysse Hyas   Alysse Hyas Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:24

Bienvenue, on se serait connu plus tôt, j'auraoi peut-être basculer de l'autre côté pour toi mais heureusement, je suis fiancée et j'aime les rebelles! N'espère pas me croiser, je suis discret et je te ferai souffrir!

Bienvenue quand même et crains-moi autant que McFurty me crains et me hais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alysse Hyas Empty
MessageSujet: Re: Alysse Hyas   Alysse Hyas Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:21

bienvenue à toi, mais surtout, attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alysse Hyas Empty
MessageSujet: Re: Alysse Hyas   Alysse Hyas Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:56

Superbe présentation, Que se soit Loona ou Alysse, ce sont toutes de bonnes présentations, je crois qu'il ne reste plus qu'à te valider sans problème

Rebienvenue, au moins tu connais les petits détails, les trucs à savoir et surtout l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alysse Hyas Empty
MessageSujet: Re: Alysse Hyas   Alysse Hyas Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:57

Merci chèr prophète !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alysse Hyas Empty
MessageSujet: Re: Alysse Hyas   Alysse Hyas Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:59

Mais je t'en prie, c'est sincère et vraiment vrai, mais ça ne change en rien, l'envie d'exterminé les gens comme toi (Loona) ....et de recruter des gens comme toi ... (Alysse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alysse Hyas Empty
MessageSujet: Re: Alysse Hyas   Alysse Hyas Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:02

Tu es validé, très réussi, te voilà de nouveau sur le terrain

Content de voir que le forum te plait autant ....

Les Admins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alysse Hyas Empty
MessageSujet: Re: Alysse Hyas   Alysse Hyas Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:04

Mercii =)

J'avais envie de faire un nouveau perso' qui me tiens aussi à coeur même s'il n'a pas le même caractère que Loona/La Clé mais au contraire c'est aussi ça, j'avais envie d'agrandir les méchants héhé, ils ne sont pas nombreux et ça m'enchante =)

ps: As-tu vu dans ma gallerie de créa' a signature que je t'ai faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alysse Hyas Empty
MessageSujet: Re: Alysse Hyas   Alysse Hyas Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:06

Oui je l'ai vu elle est très belle

Et je comprends ton point de vue, et j'adore ton nouveau perso, et si tu le joue aussi bien que celui de Loona il n'y aura pas de problème je pense

Ps : va voir avec Loona le conseil des Modos (lignes directrices)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alysse Hyas Empty
MessageSujet: Re: Alysse Hyas   Alysse Hyas Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:12

Pour qu'il soient actiff mon nouveau perso' l le sera ne vous inquiétez pas pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alysse Hyas Empty
MessageSujet: Re: Alysse Hyas   Alysse Hyas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alysse Hyas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alysse Hyas
» Absense Loona et Alysse
» Gallery Loona Gyne/Alyssa Hyas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Berceau de la Vie :: Pré-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser