Le Berceau de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Berceau de la Vie

Alors que l'Humanité vit ses dernières heures, un groupe de Rebelle cherche à sauver leur monde infestée de Démons et autres créatures en tout genre. Le seul espoir est une Clé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Héxia!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Héxia! Empty
MessageSujet: Héxia!   Héxia! Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:40

Voilà, je me suis inscrit sur un forum où se trouve Java et Héxia, j'ai longuement discuté du berceau de la vie avec Hexia qui m'a avoué ne pas avoir réussit à s'intégrer au forum et qui même si elle trouve le forum intéressant, elle ne peut pas par certaines raisons personnelles et professionnelles venir sur le forum, elle souhaiterai donc que son compte soit supprimé et je ne sais pas, vu que le perso quelle a créé lui tenait à coeur, si elle veut que le personnage soit supprimé et qu'il ne devienne pas un perso potentiel, j'en discuterai avec elle mais elle souhaite en tout cas que sont compte soit supprimé, pourriez-vous chers admins vous en occupé?

avec mes sincvères salutations! et mes sincères respects!

William Titan, l'intermédiaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héxia! Empty
MessageSujet: Re: Héxia!   Héxia! Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:44

Message entendu, merci William, on va voir ce qu'on va vraiment en faire, et on va réfléchir rapidement à tout ceci, merci de passer le message

C'est dommage et tu peux lui souhaiter une bonne continuation et une amélioration dans ce qu'elle fait et vit, et de la remercier de s'être inscrite sur le forum, ça nous a vraiment fait plaisir ...

De la part de tous les membres, admins et modos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héxia! Empty
MessageSujet: Re: Héxia!   Héxia! Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:24

Le message est passé, mais elle préférerait que son perso soit tuer car elle la créé de toutes pièces et elle ma dit que cela la dérangerait, même sans le savoir, que son perso soit reprit. Elle adore ce perso mais elle n'arrivait pas à s'intégrer à l'histoire et elle a plein de forum en même temps, et elle avait des exams importants, elle adorait le principe du forum mais elle n'arrivait à rien donc elle est partie!

Et donc elle souhaiterait que son perso soit supprimé plutôt que de devenir potentiel.

Si on la tue, je propose un affrontement entre les élémentalistes et elle.

C'est à vous de décider chers admins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héxia! Empty
MessageSujet: Re: Héxia!   Héxia! Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:01

Pas de problème, j'avais évoqué avec elle, une rencontre avec le Prophète, peut être envisagé une bataille entre le Prophète et elle pour la capture d'un élément, ou un truc dans le genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héxia! Empty
MessageSujet: Re: Héxia!   Héxia! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héxia!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hexia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Berceau de la Vie :: Pré-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser