Le Berceau de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Berceau de la Vie

Alors que l'Humanité vit ses dernières heures, un groupe de Rebelle cherche à sauver leur monde infestée de Démons et autres créatures en tout genre. Le seul espoir est une Clé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hexia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hexia Empty
MessageSujet: Hexia   Hexia Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:51

~ Nom: Hexia

~ Age : Atemporelle

~ Métier avant la guerre : Déesse

~ Famille : Non

~ Appartenance à un groupe : Les Démons.

~ Talent : Maitresse dans l'art de la télékinésie, elle maitrise également le feu, mais ne peut pas en créer. Elle guérit aussi relativement vite de ses blessures.

~ Habillement : Grande robe large rouge qui cache son physique.

~ Armes : Son caractère lol

~ Histoire : Hexia est une déesse. Elle vient d'une autre dimension. Là bas, elle été craint mais respectée. Il faut dire que les villageois ne connaissaient qu'elle depuis le début des temps. Toutefois, elle avait une facon bien à elle de diriger cette dimensions. Elle réduisit tous les humains en esclavage et les faisait travailler dans des mines. Cela, dans le but tout à fait louable de mériter ses bienfaits et sa protection. Mais la vérité était que Hexia détestait les humains. Pour elle ils ne sont que du bétail bon à travailler pour sa grandeur.

Forcément, ça ne pouvait pas durer... Une nuit, alors qu'elle se rendait dans un village au moins pour constater elle même son usine à tuer, une rébellion éclata au centre de commandement. Un groupe d'humains rebelles prit d'assaut le château de la déesse et s'empressèrent de tuer les gardes qui s'y trouvaient avant de plonger le lieu dans la pénombre totale. Ainsi, quand Hexia rentra, elle ne put contenir la rébellion et du fuir dans une nouvelle dimension. La notre. Mais, dans sa hate, elle n'avait pas fait attention aux conditions de vie ici. Elle se retrouva alors avec un corps humain, un coeur qui bat et une vie mortelle.

Elle chercha donc un moyen de rentrer chez elle et de retrouver sa place, mais, seule, elle n'en trouva aucun. Elle apprit par hasard l'histoire de ce lieu, et de sa destruction. Elle partit donc à la recherche de ce fameux prophète, dans l'espoir qu'il sera assez idiot pour croire que c'est une alliée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hexia Empty
MessageSujet: Re: Hexia   Hexia Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:24

Superbe présentation, ça serait que moi je te déclarerait facilement apte à travailler sur le forum mais faut attendre la validation du boss l'administrateur Jack Ryan

Bonne présentation et à très bientôt, le Prophète n'est pas le dernier des abrutis mais il est pressé de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hexia Empty
MessageSujet: Re: Hexia   Hexia Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:51

C'est pas contre ton perso... C'est juste qu'il fallait que je m'adapte au scénar et j'adore jouer les hypocrites mdr

Merci de ton accueil^^

Y a un coin où les joueurs se présentent ou pas? J'en ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hexia Empty
MessageSujet: Re: Hexia   Hexia Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:48

Bienvenue Héxia la déesse!

Je suis William Titan, le demi-démon rebelle, ton futur adversaire j'espère!

On se croisera sur le forum.

Cela fait plaisir de voir que le forum s'agrandit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hexia Empty
MessageSujet: Re: Hexia   Hexia Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:54

J'avais bien compris que tu ne te foutais pas de la gueule du Prophète et je suis content que tu t'adaptes au scénario c'est normal et c'est mieux de se servir du vécu des autres persos

Pour la présentation des joueurs, je te conseille de faire un sujet quand tu seras validé dans la partie hors jeu par exemple

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hexia Empty
MessageSujet: Re: Hexia   Hexia Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:29

Salut jolie présentation super perso

Et t'inquiète pas pour la validation j'ai eu l'administrateur au telephone, il ne pouvait pas se connecter ce soir mais demain tu seras valide, je lui ai un peu parlé de ton perso et ça lui pose pas de problème, il va accepter

Il te faut juste attendre demain pour pouvoir commencer à jouer, aucune inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hexia Empty
MessageSujet: Re: Hexia   Hexia Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:32

Vous en faites pas... Sur mes forums je peux faire patienter les gens une semaine avant de les faire jouer, alors je vais pas raler pour une journée lol.

Je suis contente que ce perso plaise. Merci à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hexia Empty
MessageSujet: Re: Hexia   Hexia Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:34

Franchement il est bien, j'attend de voir ce que tu vas en faire, en plus je pense déjà qu'il y a des possibilités de faire évoluer ton perso de manière correcte et intéressante

J'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hexia Empty
MessageSujet: Re: Hexia   Hexia Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:38

Merci beaucoup. Je l'avais créé pour un forum du même genre que j'avais crée... Forum mort né d'ailleurs... Je suis contente de pouvoir le ressortir
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
Admin
Jack Ryan


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Ville Cachée, Bureau de Jack
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Hexia Left_bar_bleue100/100Hexia Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents: Contrôle la Magie Noire et Blanche à la perfection.
PM:
Hexia Left_bar_bleue100/100Hexia Empty_bar_bleue  (100/100)

Hexia Empty
MessageSujet: Re: Hexia   Hexia Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:54

Désolé pour cette attente, mais je n'ai pu me connecter avant aujourd'hui ! Je souhaite tous d'abord la bienvenue sur ce Forum, et te valide avec Joie, alors bienvenue dans l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hexia Empty
MessageSujet: Re: Hexia   Hexia Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:19

Merci Jack... t'en fais pas pour l'attente, on ne pe pas etre dispo 24h/24, je le comprend bien Wink

Où est ce que je peux commencer à jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
Admin
Jack Ryan


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Ville Cachée, Bureau de Jack
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Hexia Left_bar_bleue100/100Hexia Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents: Contrôle la Magie Noire et Blanche à la perfection.
PM:
Hexia Left_bar_bleue100/100Hexia Empty_bar_bleue  (100/100)

Hexia Empty
MessageSujet: Re: Hexia   Hexia Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:23

Tu commences ou tu le souhaite, et si tu veux un lieux rien que pour toi, en gros ta base, tu me le marque par Mp et je te la créé quand je le pourrais. Evite de commencer à Ypson on a quelque chose de prévu avec le Prophète , moi je te con,seillerais de commencer dans le centre commercial et d'avoir un peu d'action avec le groupe de rebelles qui s'y trouve. Mais tu fais comme tu veux !!!! Tu es libre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hexia Empty
MessageSujet: Re: Hexia   Hexia Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:29

Je vais suivre ton conseil. Je posterai ce soir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hexia Empty
MessageSujet: Re: Hexia   Hexia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hexia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Berceau de la Vie :: Pré-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser