Le Berceau de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Berceau de la Vie

Alors que l'Humanité vit ses dernières heures, un groupe de Rebelle cherche à sauver leur monde infestée de Démons et autres créatures en tout genre. Le seul espoir est une Clé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Répertoire des méchants.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Répertoire des méchants. Empty
MessageSujet: Répertoire des méchants.   Répertoire des méchants. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:00

Un répertoire des démons:

Les plus fréquents en combats.


_ Des vampires.
_ Des zombies et des chiens zombies (surtout).
_ Des loup-garous.
_ Des esprits errants
_ Des démons-dragons.
_ Des dragons.
_ Des Démons (Rogniac) qui ont leur spécificités ( on ne la connait pas tout le temps).
_ Des anges (ils n'ont plus confiance en l'humain) et les Déchus (ils ont rejoint les démons).
_ Des démons de l'eau, ils vous tuent au bord de l'eau (brrrrr!).
_ Des ombreux (apparence du nazgul): les médecins de la magie noire, ils sont plus souvent neutres.
_ Des Gobelins (comme dans Le Seigneur des Anneaux): snipers, esclaves, fantassins. Et leurs cousins les Trolls que l'on croise dans les lieux sombres.
_ Des ogres: présents dans les montagnes, attention danger lors de la charge.
_ Des faucheurs: apparence de la mort, ils vous paralyse par leur souffle et vous fauche la tête.
_ Des forestiers: plantes-démons, insectes-démons,etc...
_ Des squelettes.
_ Des démons du feu (Abraxas bras droit de Cronus).
_ Vu que l'enfer est sur terre avec Raelle, les soldtas démons sont de retour ( voir Constantine, le film).


D'autres plus rares et plus atroces.


_ Des manticores (horribles bêtes).
_ Des demis-démons, ils sont rares et quand ils le sont, ils préfèrent vivre enb démon. Ils sont rejetés par les humains et par les démons ( le seul connu actuellement est William Titan, y aurait-il des semis-démons...).
_ Des chimères.
_ Des sphinx ( intelligent, ils ne font pas confiance aux humains et les mange quand ils échouent aux devinettes).
_ Des hydres (de 3 à 8 têtes) pour garder des trésor comme le sphinx.
_ Des démons trop puissant ( Le prophète, la fille du diable).
_ Des dieux déchus (Héxia)
_ Des Cerbères (chiens à trois têtes) qui gardent et attaquent.
_ Des Electrians (adeptes de l'ancien dieu Electriorïn), ils contrôlent les champs électriques, l'électricité, ils cherchent un nouveau dieu, ils adorent le Prophète.
_ Les pactes (Cronus): en échange de votre âme, vous avez ce que vous désirez.
_ Les démons Hanchous: des squelettes puissants, ils vous transforment en l'un des leur. Beaucoup affectionnent la faux comme arme.
_ Les démons Strangler: des démons tels Rogniac mais ils sont moins puissants.
_ Les démons intellectuels: "intellos", ils affectionnent les sciences, les objets humains, etc... Ils sont très souvent raillés.
_ Les démons Gorack : des tigres aux dents de sabre, puissants, féroces, aggressifs et surtout d'une taille immense (frolant facilement les 2 mètres de haut à 4 pattes). Ces bêtes ne redoutaient pas la magie, quelqu'elle soit, la magie était inefficace. Ses 2 larges canines du haut de la machoire étaient acérés mais surtout immenses et mortelles


Voilà, ce n'est pas complet, si vous avez des suppositions envoyé un MP à Jack Ryan ou à moi-même. J'ai utilisé la vidéo, les combats et mes connaissances des monstres. A vous de nous aider.


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 13:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répertoire des méchants. Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des méchants.   Répertoire des méchants. Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:44

Jolie repectoire très utile pour effectuer des combats contre des démons et utile pour savoir quoi envoyer lors des combats, bonne initiative

Content que tu aides et que le rp te plaise au point de l'aggrémenter de sujets comme celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répertoire des méchants. Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des méchants.   Répertoire des méchants. Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:47

Merci Will. Ca me fait plaisir que l'on me dise ça!

J'en rajouterai peut-être un peu plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répertoire des méchants. Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des méchants.   Répertoire des méchants. Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:26

en parlant de Démons je trouve ce répertoire fort intéressant et fort sympatique, éventuellement je viendrais le compléter et l'aggrémenter de Démons où de divers serviteurs du Prophète

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répertoire des méchants. Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des méchants.   Répertoire des méchants. Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:31

Merci, je parle à la place de William, je sais que cela ne le dérange pas!

Fait ce qu'il faut.

Tu es le grand Prophète!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répertoire des méchants. Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des méchants.   Répertoire des méchants. Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:23

Salut William, peut tu faire une petite mise à jour sur le répertoire de monstres, je te conseille d'aller voir quelques posts dans la Tour de Com (Sous sol et entrée) je décris d'autres espèces et j'ia mis des noms au démons :

- Démon Hanchou (genre squelette amélioré)
- Démon Strangler (dans le genre Rogniac moins puissants)
- Démon "Intello" (rare)

Voilà pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répertoire des méchants. Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des méchants.   Répertoire des méchants. Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:16

Merci Prophète!

Je le fais tout de suite!

Merci de m'aider à faire ce répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répertoire des méchants. Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des méchants.   Répertoire des méchants. Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:31

J'ai édité ton message pour y rajouter le Gorack en démon rare et puissant, pas besoin de le faie je l'ai fait ...

La liste va s'affiner au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répertoire des méchants. Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des méchants.   Répertoire des méchants. Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:24

Fais au grand profiteur, fais, tu es admin et j'avais demandé de l'aide pour pouvoir réussir cette liste au mieux, cela me fais plaisir que les membres, les admins, les modos s'intéressent et participent à ce projet de répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répertoire des méchants. Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des méchants.   Répertoire des méchants. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire des méchants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Berceau de la Vie :: Pré-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser