Le Berceau de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Berceau de la Vie

Alors que l'Humanité vit ses dernières heures, un groupe de Rebelle cherche à sauver leur monde infestée de Démons et autres créatures en tout genre. Le seul espoir est une Clé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fin de la periode élément

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de la periode élément Empty
MessageSujet: Fin de la periode élément   Fin de la periode élément Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:23

Voilà en écoutant William, je trouve que l'histoire des éléments est tout de même tortueuse et difficile à suivre, alors voilà comment je vois les choses, Will va prendre en otage Loona et c'est Java qui va le retrouver au temple, mais ils seront alors poursuivi par des vilains pas beaux, obligeant Will et Java à faire équipe pendant que Loona sera rentré pour avertir Kathleen, John, William et surtout Jack

Tous vont partir à leurs recherches, pendant ce temps, une chose en entrainant une autre Java et Will vont coucher ensemble provoquant une naissance pour plus tard

Apprenant la relation, il va croire que c'est Haunted qui l'a envouté et cherchera à le tuer par tous les moyens, récupérant tous les éléments dans une fureur monstre, se transformant en puissant démon, l'équipe de Jack doit intervenir et libérer William décidé à tuer Will

Avec en plus tous les éléments en sa possession, il est très dangereux

J'attends vos suggestions et accords
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
Admin
Jack Ryan


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Ville Cachée, Bureau de Jack
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Fin de la periode élément Left_bar_bleue100/100Fin de la periode élément Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents: Contrôle la Magie Noire et Blanche à la perfection.
PM:
Fin de la periode élément Left_bar_bleue100/100Fin de la periode élément Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin de la periode élément Empty
MessageSujet: Re: Fin de la periode élément   Fin de la periode élément Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:49

Pour ma part c'est okay, en plus ça me donneras de nouveau l'occasion de tabasser se William, ça fait longtemps que je lui est pas mis sa dans sa gueule.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la periode élément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Berceau de la Vie :: Pré-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser