Le Berceau de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Berceau de la Vie

Alors que l'Humanité vit ses dernières heures, un groupe de Rebelle cherche à sauver leur monde infestée de Démons et autres créatures en tout genre. Le seul espoir est une Clé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Connection au forum à partir de Septembre 2007 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Connection au forum à partir de Septembre 2007 ! Empty
MessageSujet: Connection au forum à partir de Septembre 2007 !   Connection au forum à partir de Septembre 2007 ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:24

Kikoo tout le monde !

Je tiens à signaler qu'à partir de la rentrée de Septembre, je ne pourrais me connecter que le week-end en faites. J'ai un brevet à passer en fin d'année, donc toute mon année à assurer.

Voilou voila, je tenais à le dire même si c'est pas trop une absence mais une question de connexion au forum

Et c'est pareil pour Alysse Hyas vu que c'est mon second compte.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
Admin
Jack Ryan


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Ville Cachée, Bureau de Jack
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Connection au forum à partir de Septembre 2007 ! Left_bar_bleue100/100Connection au forum à partir de Septembre 2007 ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents: Contrôle la Magie Noire et Blanche à la perfection.
PM:
Connection au forum à partir de Septembre 2007 ! Left_bar_bleue100/100Connection au forum à partir de Septembre 2007 ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Connection au forum à partir de Septembre 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Connection au forum à partir de Septembre 2007 !   Connection au forum à partir de Septembre 2007 ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:48

Okay, pas de problèmes, merci d'avoir prévenu et bonne chance pour ton brevet, tu l'auras sans mal je pense... Allez à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connection au forum à partir de Septembre 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Connection au forum à partir de Septembre 2007 !   Connection au forum à partir de Septembre 2007 ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:49

Merci Jack. Je pense aussi l'avoir facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connection au forum à partir de Septembre 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Connection au forum à partir de Septembre 2007 !   Connection au forum à partir de Septembre 2007 ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:29

Quel dommage mais je pense que tu auras un peu le temps, les études c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connection au forum à partir de Septembre 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Connection au forum à partir de Septembre 2007 !   Connection au forum à partir de Septembre 2007 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connection au forum à partir de Septembre 2007 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fil du temps. (L'Histoire du forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Berceau de la Vie :: Pré-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser