Le Berceau de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Berceau de la Vie

Alors que l'Humanité vit ses dernières heures, un groupe de Rebelle cherche à sauver leur monde infestée de Démons et autres créatures en tout genre. Le seul espoir est une Clé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amadeus Thorens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amadeus Thorens Empty
MessageSujet: Amadeus Thorens   Amadeus Thorens Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:33

Nom / Thorens

Prénom / Amadeus

Age / Inconnu pour le moment

Caractère / Cruel et démoniaque et surtout Pyroman

Habillement / Des habits très sombres, noirs en général, une ceinture avec une tete de lion dessus où il peut y mettre ses berrettas ...

Pouvoirs / Empathie, Médium, Controle du Feu excellente, sous toutes ces formes (incendies, boules, déluge de feu, lance flammes ...)

Armes / Deux berrettas qui associés à son pourvoir de feu permet de tirer des balles enflammées ...

Histoire :

Amadeus est un démon de feu très avancé qui ne recherche qu'une chose, anéantir le gardien et l'élément qui peuvent le renvoyer d'où il vient, des entrailles de l'enfer.

Une première fois tuée par le gardien de l'élément eau, il cherche maintenant à mettre la main sur cette élément pour pouvoir vivre d'amour et de feu et ne plus vivre coincé sous la surface terrestre.

Il profita d'une éruption volcanique pour sortir de l'enfer, mais par la peur d'y retourner il resta en retrait et fut un des démon à l'origine de cette troisième guerre mondiale, car il savait que l'eau et la vie allait se faire rare.

Amadeus est un puissant etre démoniaque qui vivait dans les volcans ou aux abords de zones très chaudes, c'est un grand pyroman, il était à l'origine de nombreux incendies avant la troisième guerre mondiale. Ne craignant pas le feu et la destruction, il était aux premières loges lors des diverses explosions de bombes atomiques.

Il reprit alors les recherches pour retrouver l'élément eau et tuer son gardien .... il a appris recemment que les éléments étaient maintenant dispersés autour de la zone d'impact de la bombe atomique ....

Signes particuliers / Il déteste les humains et adore s'amuser avec eux ....


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amadeus Thorens Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Thorens   Amadeus Thorens Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:48

Superbe histoire mon cher, ajoutes deux trois trucs encore et je te validerais avec grand plaisir

Donnes nous un peu de renseignements sur son habillement, son groupe (même si je suis sur qu'il sera démon), ses armes, regarde la fiche de Jcak Ryan pour t'en rendre compte

Mais sinon aucun problème

Nous attendons rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amadeus Thorens Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Thorens   Amadeus Thorens Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:22

Voilà je crois que c'est bon maintenant, et bien sur je fais partie des démons et j'ai toujours été un démon

Et je rajoute aussi son histoire avant de devenir démon, c'était un humain qui a été engouffré dans le coeur d'un volcan, son métabolisme a alors évolué faisant de lui un bombe à retardement ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amadeus Thorens Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Thorens   Amadeus Thorens Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:38

Tu es validé mon cher dorénavant, amuse toi bien et c'est sympa que tu es pris le temps de lire les posts et que tu aies essayer de créer une histoire avce ce qu'on prévoit

Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amadeus Thorens Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Thorens   Amadeus Thorens Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:23

Merci Will Haunted, content que cela plaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amadeus Thorens Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Thorens   Amadeus Thorens Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:10

Ton histoire, ta présentation, il n'y a rien à redire !!
Parfait.
Puisque tu es maintenant validé, Bon jeu

ps: Super Avatar, superbe signature =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amadeus Thorens Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Thorens   Amadeus Thorens Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:29

Merci beaucoup, sympa pour les compliments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amadeus Thorens Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Thorens   Amadeus Thorens Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:56

Bienvenue à toi demon tout feu tout flamme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amadeus Thorens Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Thorens   Amadeus Thorens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeus Thorens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Berceau de la Vie :: Pré-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser