Le Berceau de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Berceau de la Vie

Alors que l'Humanité vit ses dernières heures, un groupe de Rebelle cherche à sauver leur monde infestée de Démons et autres créatures en tout genre. Le seul espoir est une Clé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Death Note

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Death Note Empty
MessageSujet: Death Note   Death Note Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:42

Bonjour à tous.

Je demande à faire mourir mon personnage.
Normallement, j'ai le droit de me "l'auto-supprimé" en faisant en RP son suicide, d'autant plus que mon personnage est seul, blessé dans un endroit inconnu (Voir post à l'infirmerie).

D'après les dires de William Titan, je dois le demander aux admins, mais d'après les règles du RPG, j'ai le droit TOTAL de vie ou de mort sur mon perso.
En gros, ce post ne sert pas à grand chose mais bon voilà, c'est comme ça, Nana doit mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:57

Je suis désolé que ton personnage en vienne à se suicider, parce que si tu ne veux plus de ton perso, et donc par conséquent j'en déduis que tu ne veux plus faire partie de forum, je suppose, on peut de notre côté l'utiliser encore, lui faire une mort plus qu'honorable ou éventuellement le mettre en personnage potentiel, car ta fiche était forte intéressante ....

Si toutefois tu veux prendre un autre perso fais nous signe et si toutefois tu veux garder ton perso en stand by, tu peux le reveiller quand tu voudras, on sera là pour t'accueillir....

Et c'est vrai tu as le droit de vie ou de mort sur ton perso, le truc c'est de la faire pour de vraies bonnes raisons que je ne doute pas ...

Voilà j'espère que le forum t'as tout de même divertit et qu'il te divertira encore si tu décide de changer de perso ....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
Admin
Jack Ryan


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Ville Cachée, Bureau de Jack
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Death Note Left_bar_bleue100/100Death Note Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents: Contrôle la Magie Noire et Blanche à la perfection.
PM:
Death Note Left_bar_bleue100/100Death Note Empty_bar_bleue  (100/100)

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:06

Comme l'a dit mon collègue, le mieux pour nous est de pouvoir mettre ton perso en potentiel, ou alors lui offrir une mort digne, et si tu n'es pas sûre de vouloir le supprimer alors met le dans le coma, tu n'auras qu'a le reprendre quand l'envie te reviendra, en tous cas, si tu veux le tuer, laisse nous le faire... Allez bonne continuation à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Berceau de la Vie :: Pré-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser