Le Berceau de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Berceau de la Vie

Alors que l'Humanité vit ses dernières heures, un groupe de Rebelle cherche à sauver leur monde infestée de Démons et autres créatures en tout genre. Le seul espoir est une Clé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Longue absence!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Longue absence! Empty
MessageSujet: Longue absence!   Longue absence! Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:55

Voilà, je serai absent à partir du 20 juillet.

Ayant des vacances puis un déménagement, je ne sais quand je récupérerai internet donc, une absence indéterminée. J'espère quand même pas jusqu'en septemebre mais cela fait que je ne souhaites pas être supprimé.

Merci de votre compréhension chers admins.

(PS: Will Haunted, évites de trop t'approcher de Java, elle sait se défendre mais si tu te prends un demi-démon dans le lard, tu sauras pourquoi! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue absence! Empty
MessageSujet: Re: Longue absence!   Longue absence! Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:05

Même absence, et oui, identique en tout points!
Merci de votre compréhension!

( PS: Moi je m'en fiche de Java et Will Haunted, juste, évitons la guerre entre nous, Vas-y Will! Y a une belle femme sortant de l'enfer qui t'attenbds pour te remercier! Elle s'appelle Raelle!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue absence! Empty
MessageSujet: Re: Longue absence!   Longue absence! Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:06

Merci pour ses précautions et ces avertissements mais je ne retiendrais qu'une chose ... vous êtes en vacances le 20 juillet et ça c'est bien noté ......

Bonnes vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue absence! Empty
MessageSujet: Re: Longue absence!   Longue absence! Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:09

Donc absence du 20 juillet au 15 aout, peut-être un passage éclair et re-absence du 16 ou 17 aout à quand j'aurai récupérer internet. Donc espérons avant septembre.


(PS: Will, je plaisantais j'ai une confiance aveugle en ma chère et tendre Java!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue absence! Empty
MessageSujet: Re: Longue absence!   Longue absence! Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:10

Mais tu fais ce que tu veux, elle est grande, elle saura se débrouiller, mais je ne suis pas là pour casser un couple, juste l'egratiner ....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
Admin
Jack Ryan


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Ville Cachée, Bureau de Jack
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Longue absence! Left_bar_bleue100/100Longue absence! Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents: Contrôle la Magie Noire et Blanche à la perfection.
PM:
Longue absence! Left_bar_bleue100/100Longue absence! Empty_bar_bleue  (100/100)

Longue absence! Empty
MessageSujet: Re: Longue absence!   Longue absence! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:35

Même si mon collègue d'Administration en pris note, j'en prends aussi note !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue absence! Empty
MessageSujet: Re: Longue absence!   Longue absence! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:33

Merci et Bonne vacance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue absence! Empty
MessageSujet: Re: Longue absence!   Longue absence! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue absence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence longue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Berceau de la Vie :: Pré-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser