Le Berceau de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Berceau de la Vie

Alors que l'Humanité vit ses dernières heures, un groupe de Rebelle cherche à sauver leur monde infestée de Démons et autres créatures en tout genre. Le seul espoir est une Clé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rapport du Conseil des Admins sur le scénario

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapport du Conseil des Admins sur le scénario Empty
MessageSujet: Rapport du Conseil des Admins sur le scénario   Rapport du Conseil des Admins sur le scénario Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:00

Voilà ce qui est ressorti des faits à venir pour la suite :

4 éléments (l'eau, le vent, le feu et la terre) ces 4 éléments étaient autrefois sous la gardes de gardiens d'éléments, qui étaient invinsibles simplement ils craignaient que l'élément qui les opposait :

l'eau battait le feu qui battait le vent qui battait la terre ui enfin battait l'eau ... (la boucle est bouclé)

Les gardiens qui avaient pour mission de protéger ces éléments de mains mauvaises, n'avaient plus le droit au plaisir de la vie, mais ces interdictions eurent raisons des gardiens qui décidèrent d'enfreindre les règles. Les éléments furent alors hors de control, et le planète continua à subir les catastrophes naturelles, les ravages des éléments qui se déchainent.

Après la destruction ambiante, plus de vie, la montée des démons, les éléments commencèrent à disparaitre, c'est alors que William se souvint de cette prophétie des éléments et les souvenirs de Will caché au fond de lui vont permettre au rebelles d'essayer de maitre la main dessus

De l'autre côté, les méchants en découvrant la planque à Will vont aussi entendre parler de cette prophétie, c'est alors que s'engage une course aux éléments

Ces éléments peuvent prendre différentes formes, des objets que peuvent manipuler de simple main ou peuvent être à l'intérieur d'humain, dans ce cas, la mort de l'élément entraine une libération de l'élément sous forme de sphère

Les gardiens ne savent pas s'ils sont gardiens, il faut que leur force ait été éprouvé en sauvant l'élément qu'ils protègent pour savoir qu'ils sont les gardiens

Voilà pour le moment ce qui se précise, passons au role de chacun :

Dylan et le Prophète vont travailler main dans la main pour trouver ses éléments les premiers en se servant des trouvailles de la planque

Will et William lors de la réunion vont chacun par leurs souvenirs parler à tous le monde de ces éléments : c'est un moyen de vaincre le mal définitivement et de redonner de la vie sur la planète ... (réunion bientôt)

Le frère de Kathleen (perso potentiel ?) est le prisonier de Dylan, il va y avoir une espédition mené par Jack, lui même excorté par d'autres pour le libérer ... (mission périlleuse)

Cassie va essayer de jouer les troubles fêtes pour piquer les infos nécessaires et les revendre chères, voire même piquer les éléments

Maë va avouer que son frère qui se trouve seul, possède un élément avant quel ne meure ... (recherche du petit frère)

Une mission à travers la ville de Papercut va entrainer la mort de l'unité d'élite de Alister et Abigail (peut être Allyse ou Creep, voire même Hexia ...)

Loona va être prise en otage par Will, persuadée quelle cache quelque chose, il l'emmener dans le temple du lac près de la sphère ... tout ceci va fairte réagir la sphère blanche ....

Raelle va pour sa part, faire la terreur sur Terre, lachant de puissants monstres sur Terre, empechant chaque partie à trouver les éléments, avant ça elle aura degager le prophète de Dylan de la planque de Will et s'y installera en tant que base ...

Enfin si je n'oublie personne Java et William seront desversés sur des missions différentes, par exemple William à Papercut (seul survivant), Java avec Jack au manoir de Dylan.

Voilà pour le moment les très grandes lignes proposées par les admins, bien sur nous attendons les avis des modos, avant de soumettre définitivement ces idées

Il faut ajouter qu'à côté, on vous laisse le plaisir de jouir du forum, en créant d'autres histoires diverses qui ne perturbent pas ce qui était décidé

Enfin pour conclure, je tiens à vous signaler que les éléments et les gardiens qui viennent avec ont déjà plus ou moins été décidé, mais tout ceci sera proposé plus tard en attendant de valider tout ceci

Merci beaucoup

Les Admins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport du Conseil des Admins sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Conseil des Admins sur le scénario   Rapport du Conseil des Admins sur le scénario Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:10

C'est vraiment très bien tout ça, sa nous guide en quelque sorte des évenements à produire. Merci Will, les Admins =)

Merci beaucoup c'est très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport du Conseil des Admins sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Conseil des Admins sur le scénario   Rapport du Conseil des Admins sur le scénario Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:21

Content que ça plaise, ça fait un modos, reste encore 3 modos, avant d'être accepté totalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport du Conseil des Admins sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Conseil des Admins sur le scénario   Rapport du Conseil des Admins sur le scénario Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:23

Il n'y aura pas de problème, j'en suis sûre héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport du Conseil des Admins sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Conseil des Admins sur le scénario   Rapport du Conseil des Admins sur le scénario Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:22

Pour moi aucun problème surtout que ça va faire avancer, je ne vois qu'un problème dont Jack et surement toi Will êtes au courant! Je vais avoir une très longue absence suite aux vacances et à un déménagement! Donc a partir du jeudi 20 juillet (c'est dans ces environs là) je ne serais plus présent pendant au moins 2 mois!

Mais je suis tout à fait d'accord avec les idées développées par les admins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport du Conseil des Admins sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Conseil des Admins sur le scénario   Rapport du Conseil des Admins sur le scénario Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:28

Ne t'inquiète pas William on va essayer de le prendre en compte, après la réunion, on essayera d'arranger un peu les histoires pour éviter que tu bloques d'autres persos avec ton absence

Merci pour ton consentement
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
Admin
Jack Ryan


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Ville Cachée, Bureau de Jack
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Rapport du Conseil des Admins sur le scénario Left_bar_bleue100/100Rapport du Conseil des Admins sur le scénario Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents: Contrôle la Magie Noire et Blanche à la perfection.
PM:
Rapport du Conseil des Admins sur le scénario Left_bar_bleue100/100Rapport du Conseil des Admins sur le scénario Empty_bar_bleue  (100/100)

Rapport du Conseil des Admins sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Conseil des Admins sur le scénario   Rapport du Conseil des Admins sur le scénario Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:38

Ce que je propose pour ton abscence est très simple, ta mission tu l'effectueras en solo, avec des perso crée. Donc il n'y auras personne que tu bloqueras... okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport du Conseil des Admins sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Conseil des Admins sur le scénario   Rapport du Conseil des Admins sur le scénario Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:59

Merci Jack et Will de votre compréhension!

Je suis tout à fait d'accord et je propose que ma mission soit avec Alister Floyd ey Abigail Whistler. Ils pourraient y avoir un affrontement entre moi et mon groupe et Héxia! Un affrontement mortel!

Je ne fais que proposer, je ferai le post de baston quand je reviendrai et je récupérerai l'histoire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport du Conseil des Admins sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Conseil des Admins sur le scénario   Rapport du Conseil des Admins sur le scénario Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:58

Pas de Problème, William, on avait réfléchit à ta situation justement, c'est pour cela que tu effectues ta mission tout seul, en te servant des persos comme Abigail, Alister et Hexia ....

Par contre l'affrontement avec Hexia ne verra pas sa mort immédiatement, on pourra encore s'en servir plus tard, avant de la tuer définitivement

Ce sera une mission à la recherche d'un élément bien sur, chose que protège en fait Hexia, par exemple ....

A ton retour de mission, après que Jack ait perdu le contact, tu expliqueras que Hexia possède un élément dans sa planque, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport du Conseil des Admins sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Conseil des Admins sur le scénario   Rapport du Conseil des Admins sur le scénario Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:11

Je suis totalement OK!

J'approuve à 100/100. On mettra cela en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport du Conseil des Admins sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Conseil des Admins sur le scénario   Rapport du Conseil des Admins sur le scénario Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:50

Merci pour ta bénédiction, il ne manque plus que Java et le Prophète ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport du Conseil des Admins sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Conseil des Admins sur le scénario   Rapport du Conseil des Admins sur le scénario Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:19

Tu peux maintenant compter sur la mienne, super scénario ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport du Conseil des Admins sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Conseil des Admins sur le scénario   Rapport du Conseil des Admins sur le scénario Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:01

Merci manque plus que Java, merci à tous de répondre présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport du Conseil des Admins sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Conseil des Admins sur le scénario   Rapport du Conseil des Admins sur le scénario Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:49

Y a pas beaucoup d'info pour moi, mais ca me va
Donc j'"accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport du Conseil des Admins sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Conseil des Admins sur le scénario   Rapport du Conseil des Admins sur le scénario Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:18

Je te remercie vraiment Java, t'inquiète je pense qu'il y aura des surprises pour ton perso, disons qu'il ne faut pas tout dévoilé ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport du Conseil des Admins sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Conseil des Admins sur le scénario   Rapport du Conseil des Admins sur le scénario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du Conseil des Admins sur le scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport {Solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Berceau de la Vie :: Pré-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser