Le Berceau de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Berceau de la Vie

Alors que l'Humanité vit ses dernières heures, un groupe de Rebelle cherche à sauver leur monde infestée de Démons et autres créatures en tout genre. Le seul espoir est une Clé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mae ... et William

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mae ... et William Empty
MessageSujet: Mae ... et William   Mae ... et William Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:39

Nous avons un problème, William a provoqué la mort de Mae sans accord, je voulais d'abord votre avis à vous deux pour savoir ce qu'on fait
(Voir posts à l'intérieur de la forêt ...)

Si on garde son idée
Si on édité et on voit plus tard pour Mae
Si on supprime les posts à William
Si on essaye d'intégrer Mae pour le moment, avant éventuellement qu'elle meure mais moins bêtement

Moi perso je pensais la ramener à l'infirmerie, elle pourrais toujours avoir des infos à fournir sur le prophétie et mourir face au Prophète en essayant de trouver l'un des élément.
Le Prophète s'en débarrasserais pour récupérer l'élément Terre par exemple

J'attends vos idées ....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
Admin
Jack Ryan


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Ville Cachée, Bureau de Jack
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Mae ... et William Left_bar_bleue100/100Mae ... et William Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents: Contrôle la Magie Noire et Blanche à la perfection.
PM:
Mae ... et William Left_bar_bleue100/100Mae ... et William Empty_bar_bleue  (100/100)

Mae ... et William Empty
MessageSujet: Re: Mae ... et William   Mae ... et William Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:45

Je suis d'accord avec ton idée et on pourrait dire qu'elle était une gardienne d'un élément, et que désormais c'est le Prophète qui à cet élément. En plus elle avait un petit frère, ce pourrait être lui l'élément et non un objet pour une fois.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mae ... et William Empty
MessageSujet: Re: Mae ... et William   Mae ... et William Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:20

Ok ,vendu, j'adore cette idée, je suis sûre que ça va ravir William et surtout le Prophète

J'aodre les cow boys de Brokeback Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mae ... et William Empty
MessageSujet: Re: Mae ... et William   Mae ... et William Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mae ... et William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William en recherche!
» William Titan
» William is back again!!!
» Creation by William & Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Berceau de la Vie :: Pré-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser