Le Berceau de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Berceau de la Vie

Alors que l'Humanité vit ses dernières heures, un groupe de Rebelle cherche à sauver leur monde infestée de Démons et autres créatures en tout genre. Le seul espoir est une Clé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Venir pour Will Haunted!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Venir pour Will Haunted! Empty
MessageSujet: Venir pour Will Haunted!   Venir pour Will Haunted! Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:46

William aperçut les chiens zombies, avant même d'avoir pu donner son avis, Loona fonça pour faire diversion, William regarda Java, il l'embrassa et fonça suivit de son amour en direction de l'entrée du temple. William avait espoir à la main, ils ne rencontrèrent aucun problème. William ouvrit la porte, il entra, ses yeux devinrent noirs, il scrutait partout.

La légende voulait que le temple est été maudit pendant la huerre et qu'il soit infesté de démon, William sentait une présenc, puissante et magique, il distinguait aussi la présence d'une puissance plus petite et humaine, Will Haunted.

William fit signe à Java d'avancer en silence, au dehors on entendait les coups de feu de Loona qui massacrait les chiens zombies.

William avança, il aperçut Will Haunted, s'approcha, will Hanted semblait perdu dans ses pensées. William lui posa une main sur l'épaule, Will Haunted sursauta. William le scrutait, ses habits miteux et puants l'orque mort lui indiquait qu'il y avait plus que des démons, William savait grâce aux connaissances de son père que le temple était emplit de soldat démon de l'enfer.

William assoma Will Haunted, il le mit en sac à patates sur son épaule. William fit signe à Java d'ouvrir l'oeil, il lui indiqua qu'ils allaient sortir, William se sentait épié par une forme des plus horribles de démons guerrier de l'enfer.

William ouvrit la porte, dehors il y avait Loona avec les zombies, William entendit des coups de feu venant du camion, il fit signe à Java de foncer soutenir John. William aperçut venant de l'est, un groupe de 10 Lycans qui se dirigeaient vers Loona, William lacha Will Haunted, Il prit Espoir et commença à abattre les Lycans, balles dans la tête.

*Loona, pars! Rejoins John et Java!* ordonna William à Loona par télépathie.

William reprit Will Haunted sur son dos, il avait abattu les Lycans, mais il y en avait d'autres à proximité. William courut en direction du camion.


(HJ: Java et Loona, à vous, après, on reposte dans le sujet du camion)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venir pour Will Haunted! Empty
MessageSujet: Re: Venir pour Will Haunted!   Venir pour Will Haunted! Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:39

Loona recut un message de William par télépathie. Il lui ordonnait de partir au camion. Elle s'executa, et puis elle n'avais plus le choix, il n'y avait plus de balle dans son arme. Elle couru vers le camion.

Elle apperçut le corps de Will au sol, elle soupira quand elle le vut, elle acourut et fit de son mieux pour le porter jusqu'au camion. Une fois arrivé, elle l'alongea.


''John, Java. Ca va ???"

Loona s'appuya contre une porte du camion. Elle se mit ensuite à chercher des munitions dans ses poches, elle prit les 5 balles qu'elle trouva et chargea son arme. Puis elle aida Java et John a abbatre des zombies et des lycans pour aider William.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venir pour Will Haunted! Empty
MessageSujet: Re: Venir pour Will Haunted!   Venir pour Will Haunted! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:49

(petit rappel de ce qu'a vécu Will Haunted)

Will Haunted sentait des troupes se rapprocher, il savait qu'elles venaient pour lui, lui qui était si seul et semblait perdu dans ce temple où apparemment il n'avait pas sa place.

Il entendait des coups de feu, des bruits de pas, des cris de chiens zombies, la porte du temple s'ouvrit, une silhouette se dessinait avec l'ombre sur le mur du fond du temple non loin d'où se situait Will Haunted.

L'ombre laissait transparaitre une arme que tenait fermement un homme qui se rapprochait, il se rapprochait de la sphère blanche qui laissait la lumière passer.

Will Haunted pria sans se retourner


*Que Dieu me garde, que mon âme ne sois pas souillé par les Démons de l'Enfer*

Will Haunted reçut un coup sur la tête pui se fut le noir total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venir pour Will Haunted! Empty
MessageSujet: Re: Venir pour Will Haunted!   Venir pour Will Haunted! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:35

Java n'avait pas eu grand chose à faire, et cela l'inquiétait

- On devrait se grouiller, c'est bien trop facile.. et croyez moi, quand ça a l'air trop facile, c'est généralement à ce moment là que le pire arrive

Elle était sur ses gardes, regardant partout, à gauche, à droite, en l'air, et meme à terre

- Ca sent la mort ici, on devrait vraiment se grouiller

Elle jeta un regard sur William. Lui aussi devait pressentir le danger qui approchait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venir pour Will Haunted! Empty
MessageSujet: Re: Venir pour Will Haunted!   Venir pour Will Haunted! Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:58

William arriva au camion, il ordonna à son équipe de monter, ils partaient. John resta à sa place sur le toit du camion pour tirer sur les zombies et les lycans. William reçu un coup de griffe dans le dos au moment où il pmontait sur le siège conducteur, il ordonna à Java de dméarrer et de partir en trombe, deux Lycans se jetèrent sur William, il en attrapa un à la gorge, la lui brisa en l'écrasant dans sa main. Il planta une branche dans l'oeil du second, William sortit son épée du sac à dos, il l'embrassa.

" Donnes-moi le courage et la force de vaincre! Mya!" déclara william, le camion s'éloignait.

William fit un salto arrière, il trancha une tête de zombie, un bras de lycan, William planta sa lame dans le coeur du lycan qui lui derrière. Il courait derrière le camion, John abattait la plupart des créatures qui les suivaient. William fit un grand saut et atterit sur le toit du camion, John eu le réflexe de le braquer.

" Doucement c'est moi!" déclara william, il se dirigea vers l'avant et entra dans la cabine du chauffeur, il s'assit au côté de Java.

Arrow on se retrouve tous dans le bureau de Jack mais posté un message ici pour dire que vous me suivez, Will Haunted, si tu veux, tu peux te réveiller, on t'emmène avec nous. Arrow


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venir pour Will Haunted! Empty
MessageSujet: Re: Venir pour Will Haunted!   Venir pour Will Haunted! Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:19

(hors jeu : merci c'est sympa de me laisser me réveiller ...)

Will Haunted se réveilla difficilement, il se rappela le coup sur la tête qu'il avait reçu, en ouvrant les yeux ils ne reconnut ni William Titan, ni Java et pas non plus Loona, cette clé qu'il voyait autrement, il voyait autour d'elle de la lumière pure et blanche

"Ouah, êtes vous un ange ?"

Dit il en s'adressant à Loona, il semblait subjugué par la beauté de la belle, pourtant il n'avait aucun souvenir de son ennemi juré de l'époque avant son amnésie.

Il ne comprenait pas bien pourquoi on était venu le récupérer, pourquoi il savait d'avance qu'on allait le récupérer, il cherchait des réponses à ses qustions.


"Peut on me dire qui je suis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venir pour Will Haunted! Empty
MessageSujet: Re: Venir pour Will Haunted!   Venir pour Will Haunted! Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:24

Loona Gyne mais aussi la Clé, était à l'arrière du camion. La tête poser contre le mur. Elle apercut Will Haunted se réveiller. Il demanda si elle était un ange, elle sourit puis à sa deuxième question elle lui répondit:

"Vous êtes Will Haunted. Comment allez vous ???"

La Clé s'approcha doucement de lui. Elle observait, il semblait se souvenir de rien du tout, comme lui avait indiqué Jack avant son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venir pour Will Haunted! Empty
MessageSujet: Re: Venir pour Will Haunted!   Venir pour Will Haunted! Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:46

Will Haunted souria en voyant le jolie sourire de la femme qui lui faisait face, pour autant le nom Will Haunted ne semblait pas lui rappeler quelque chose.

"Je crois que ça va, j'ai juste l'impression de me réveiller d'un vilain cauchemard, mais j'ai l'impression que celui ci dure encore, les cris de chien, des personnes qui viennent mesauver ou me capturer, je ne sais plus très bien, enfin vous inspirez la confiance je ne pense pas que vous ayez des intentions mauvaises."

Will Haunted regarda autour de lui, dans la camionnette, la femme vêtue de cuir semblait inspirer moins la confiance que Loona.

"Peut on savoir où nous allons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venir pour Will Haunted! Empty
MessageSujet: Re: Venir pour Will Haunted!   Venir pour Will Haunted! Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:05

Java continuait de rouler en suivant les instructions de direction de l'homme qui lui faisait battre le coeur

C'est alors que la personne qui était KO jusque là se reveilla

- Et en plus, la belle au bois dormant est amnésique...

(HJ : On est censé savoir que c'est lui qui a "ouvert" la porte de l'enfer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venir pour Will Haunted! Empty
MessageSujet: Re: Venir pour Will Haunted!   Venir pour Will Haunted! Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:05

(hors jeu par déduction, sa mort a entrainé l'ouverture te la création du soleil noir, donc on peut supposer que tout le monde présent le sait)

Will Haunted semblait toujours perdu dans tous ce qui était en train de lui arriver, son amnésie l'inquiétait, le dérangeait, apparemment ce qui l'ennuyait vraiment, c'était que les membres présents dans ce camion le connaissait plus que lui.

"Je suppose que le fait de me capturer suppose que je dois être important où je dois représenter quelque chose pour vous sinon je ne vois pas l'intérêt de venir me récupérer, et vous semblez tous bien armés, qui n'a pas lieu de me rassurer. Vous en conviendrez ?"

Will Haunted fixait la belle Loona, il semblait subjugué par la beauté de cette femme et quelque chose en lui l'intriguait en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venir pour Will Haunted! Empty
MessageSujet: Re: Venir pour Will Haunted!   Venir pour Will Haunted! Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:36

William qui avait prit la main de Java se retourna, il passa à l'arrière, John entra à son tour revenant du tit, sa mitrailleuse était vide. Il sourit en voyant William, celui-ci lui rendit son sourire. William s'assit à côté de Will Haunted.

* Nous sommes venu car vous avez déclenché des évènements que notre chef veut comprendre! Vous vous nommez will Haunted, vous êtes recherché par le mal absolu, par nous le bien selon le point de vue! Et surtout, nous sommes en pleine guerre avec des monstres! Vous devez nous aider par je ne sais quel moyen! Et surtout, vous étiez en dnger là où l'on vous a trouvé!* déclara William par les pensées à will Haunted, il n'y avait aucune barrière qui l'empêchait de le faire, William pensa que Will Haunted ne se souvenait plus de ses pouvoirs. Loona avait entendu ce qu'avait entendu William, Java aussi.

William tendit un magnum 357 à will Haunted, il lui montra comment l'armer et surtout, Will Haunted était armé maintenant. Il semblait confus, une voix dans sa tête, c'était étrange.

William retourna à l'avant et indiqua qu'il ne restait que 5 minutes de trajet avant d'arriver à l'entrée de la base.


[HJ: désolé, je m'incruste alors que j'avais dit que j'attendais pour poster dans le bureau de Jack, mais je suis seul, et j'attend tout le monde et la conversation est trop délectable.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venir pour Will Haunted! Empty
MessageSujet: Re: Venir pour Will Haunted!   Venir pour Will Haunted! Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:06

Java observait de temps en temps ce qui se passait à l'arrière en levant le regard dans le retro-viseur. c'est alors qu'elle eut la stupeur de remarquer que William tendait une arme à l'homme qu'il avait assomé quelques minutes plus tot.

Pourquoi faisait-il ça ? Alors, sans meme se retourner, les yeux river sur la route, elle s'adressa à l'homme qui occupait son coeur

- T'es malade ? Donné une arme à l'ennemi... Je sais que t'étais un peu dans le cirage mais t'as vu ce qu'il a fait ? La ville n'est plus qu'un tas de gravas, le soleil a changé de couleur et toi, toi lui donne encore une arme ? T'es certain qu'on a été dans la "meme" armée ? A moi on m'a appris à faire parler l'ennemi, pas à lui tendre une arme pour qu'il puisse nous abattre dès que l'on a le dos tourné

Elle pouvait paraitre aggrésive, certe, à dire vraie elle l'était. Mais à présent elle craignait plus que William ne se fasse attaquer par cet homme qui semblait amnésique qu'autre chose

- En plus, qui te dis qu'il ne se souvient vraiment plus de rien, il ment peut etre...

Alors, sans meme oter les yeux de la route, et tout en gardant une main sur le volant, elle fit pivoter son bras droit en arrière et braqua de son arme l'amnésique. Elle le fixa alors a travers le retro

- Toi, tu bouge d'un centimètre et ta tête ressemblera a s'y méprendre à ce qu'il reste de la ville que tu as détruite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venir pour Will Haunted! Empty
MessageSujet: Re: Venir pour Will Haunted!   Venir pour Will Haunted! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:11

William fut surprit de la réaction de sa bien-aimée. Il était retourné à l'avant, le camion s'arrêta, William fit signe à Java de laisser Will Haunted.

"L'avantage de la télépathie est que je suis sur qu'il est amnésique! Il a un flingue pour que ce soit plus équitable. S'il bouge trop, il y aura John, Loona, et toi pour me venger. Et tant que Jack n'a pas discuté avec Will, il est innocent de tous ces crimes. C'est la présomption d'innocence!" expliqua William à tout le monde.

* Bravo mon amour! Tu peux me parler en privé! Mais il faut que tu t'entraîne pour parler avec tout le monde par télépathie.* pensa William.

Il descendit du camion, John fit de même tout en braquant Will Haunted. William et Java scrutaient les alentours. Il fallait s'attendre à une attaque de démons.


HJ: Loona, Will Hanted, à vous de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venir pour Will Haunted! Empty
MessageSujet: Re: Venir pour Will Haunted!   Venir pour Will Haunted! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:04

Loona descendit du camion à son tour, puis elle se dirigea vers William, Java et John pour scruter les environs à la surveillances d'attaques imprévues puis elle tourna la tête vers le camion pour regarder Will.

La Clé regardait de tout les côtés, elle entendis un bruit sourd vers un buisson. Elle mit sa main sur sa poche, au cas où elle emploierai son arme et tirerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venir pour Will Haunted! Empty
MessageSujet: Re: Venir pour Will Haunted!   Venir pour Will Haunted! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:05

Will Haunted avait reçu cette arme mais ne savait pas trop quoi en faire, il semblait perdu et incapable d'utiliser cette arme correctement, pourtant il semblait qu'il ait fait des choses étranges, des choses qui semble dépasser les membres et qui semblerait qu'elles aient effrayer les gens dans ce camion.

Pourtant il était content de voir qu'il avait reçu l'appui et le soutien de William, apparemment le chef de l'opération. La plus méfiante semblait être une ancienne de l'armée qui n'avait pas l'air de rigoler, alors que la belle Loona semblait encore sceptique mais ne portait aucun jugement, elle avait quelque chose de pur, quelque chose de rare. Elle en devenait apaissante.


"Je suis désolé mais je serais incapable de m'en servir et de tirer sur quelqu'un"

Il tendit l'arme à William pour lui rendre, il baissa la tête pour montrer sa timidité et son refus de combattre comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venir pour Will Haunted! Empty
MessageSujet: Re: Venir pour Will Haunted!   Venir pour Will Haunted! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:30

William reprit son arme, il aida Will à descendre du camion, il y eu un bruit dans un buisson. William se retourna préciptament, tous le monde braquait en direction du bruit, William se tourna dans la direction opposé et tira dans un fourré, un elfe noir tomba au sol, une balle entre les deux yeux., Il se retourna, tira dans le buisson que Loona et tous les autres braquaient, un rebelle sortit avec une balle dans la cuisse.

" C'est quoi ce bordel?!" hurla William. " Un elfe face à toi! Tu l'abats, t'attendais quoi?! Qu'on meurt tous?!" hurlait William au soldat blessé.

John l'attrapa et le porta sur ses épaules. Le groupe se mit en marche vers le centre de recherches des rebelles.

" John, emmènes l'idiot à l'infirmerie et interroges le! Il a fait une connerie, je veux savoir pourquoi il a merdé!" ordonna William.

Arrow bureau de Jack! Arrow


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venir pour Will Haunted! Empty
MessageSujet: Re: Venir pour Will Haunted!   Venir pour Will Haunted! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:47

Will Haunted avait étrangement ressenti les présences dans ce bois où le soleil ne sembalit pas percé trop de lumière, il était sombre, profond et dense en verdure, idéal pour les planques ou les planqués ..

Pour autant Will ne se sentait pas apeuré par ces bruits étranges et suspects, il semblait en sécurité, pas par le groupe de rebelles, mais il se sentait capable de survivre, de se protéger tout seul, il était serein et calme, un calme limite de l'angoissant

Will observa la scène et réagissait aux bruits étranges comme l'ensemble du groupe sans pour autant se soucier des dangers que pouvaient contenir ces bruits. Il semblait encore ailleurs, loin des choses, comme drogué mais conscient de ce qu'il voyait.


"Je crois que le centre de recherches est par là"

Il montra du doigt un endroit qui semblait être le bon, comme s'il était déjà venu, cela surpris le reste du groupe. Il prit les devants et partit le premier sans se soucier du danger qui guettait.

Arrow bureau de Jack Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venir pour Will Haunted! Empty
MessageSujet: Re: Venir pour Will Haunted!   Venir pour Will Haunted! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venir pour Will Haunted!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will Haunted
» Sofer Haunted
» Ryler Haunted
» Sofer Haunted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Berceau de la Vie :: Lexana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser