Le Berceau de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Berceau de la Vie

Alors que l'Humanité vit ses dernières heures, un groupe de Rebelle cherche à sauver leur monde infestée de Démons et autres créatures en tout genre. Le seul espoir est une Clé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kathleen Sullivan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kathleen Sullivan Empty
MessageSujet: Kathleen Sullivan   Kathleen Sullivan Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:13

~ Nom & Prénom : Kathleen Sullivan

~ Surnom : Kate

~ Age : 28 ans

~ Métier avant la guerre : Journaliste

~ Famille : Un grand frère

~ Appartenance à un groupe : Les Rebelles

~ Talent : Télépathie

~ Habillement : Jean, débardeur noir

~ Armes : Un colt 6 coups

~ Histoire : Né dans une famille aisée, ses parents sont morts lors de la 3° guerre mondiale tués par des démons. Elle souhaite se venger, pour cela, elle se joint aux Rebelles. Son grand frère est toijours porté disparu...
Auparavant, elle était journaliste à Papercut pour le Papercut chronicales.
Pour faire ses preuves au journal, elle enquêta sur des faits paranormaux eet fit la rencontre de Jack Ryan qui travaillait sur ce genre d'affaires. Une fois ses preuves faites, Kathleen ne donna plus de nouvelles au détective Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathleen Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Sullivan   Kathleen Sullivan Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:54

Bienvenue! Ton personnage semble intéressant.

Attends que Jack te valide et rejoins nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathleen Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Sullivan   Kathleen Sullivan Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:01

Fort intéressant, contente de te compter parmi nous, c'est sympa de voir de nouveaux visage, jolie présentation qui laisse de la place à une évolution pour ton perso.

Juste à attendre la validation du boss, Jack, qui ne posera pas de problème j'en suis sûr.

A très vite sur le forum ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathleen Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Sullivan   Kathleen Sullivan Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:12

Salut, bonne présentation par contre j'ai vu que tu as déjà posté, attend quand même d'être validé, c'est important même si ce n'est q'une formalité, sinon jolie présenation, j'adore, j'aime bien

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathleen Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Sullivan   Kathleen Sullivan Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:51

Bienvenue à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
Admin
Jack Ryan


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Ville Cachée, Bureau de Jack
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Kathleen Sullivan Left_bar_bleue100/100Kathleen Sullivan Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents: Contrôle la Magie Noire et Blanche à la perfection.
PM:
Kathleen Sullivan Left_bar_bleue100/100Kathleen Sullivan Empty_bar_bleue  (100/100)

Kathleen Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Sullivan   Kathleen Sullivan Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:01

Bienvenue, désolé d'avoir autant de toi, alors je te dis bon Rp et bien sur tu es validé avec grand plaisir... Allez bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathleen Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Sullivan   Kathleen Sullivan Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:39

Bienvenue à toi jeune reporter, je suis Dylan McFurty, souviens-toi de ce nom, je suis l'homme le plus riche du monde, le plus fort après certains, le plus cruel, et surtout, je suis célèbre de part le monde.

Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathleen Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Sullivan   Kathleen Sullivan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathleen Sullivan (Complet)
» Keith Sullivan
» repos de Kathleen
» absence kathleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Berceau de la Vie :: Pré-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser