Le Berceau de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Berceau de la Vie

Alors que l'Humanité vit ses dernières heures, un groupe de Rebelle cherche à sauver leur monde infestée de Démons et autres créatures en tout genre. Le seul espoir est une Clé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le mal revient ur terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mal revient ur terre Empty
MessageSujet: Le mal revient ur terre   Le mal revient ur terre Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:40

~ Nom & Prénom : Le Diable, mais certain l'appelle "le malin", "Satan", "Sheitan" etc... sur terre, elle se fera appeler Raelle

~ Age : Aussi vieille que le monde

~ Métier avant la guerre : Faire regner le mal sur la terre

~ Famille : Aucune si ce n'est tout ceux qui travaillent pour lui permettre de reigner et de faire revenir le cahos

~ Appartenance à un groupe : La question ne se pose pas, si ? bon ben Démon

~ Talent : Presque illimité si c'est pour servir le mal... par contre ne lui demandez pas de faire pousser une fleur, elle en est incapable. Toutefois, sous sa forme "humaine", il s'épuise plus facilement et voit des limites à ses capacités

~ Habillement : Vetements toujours rouges ou noirs, très sexy, souvent près du corps

~ Armes : Aucune

~ Histoire : De nombreuses histoires parlent de la naissance du Diable, chaque religion à la sienne, avec ses représentations et ses récits. Mais le mal existe depuis la naissance du monde, depuis le big bang et même avant, modifiant son apparence au cours des siècles, s'adaptant lentement au monde qui evolue. Depuis des milénaires elle se bat contre le bien, une lutte qui ne peut avoir de fins, car sans le mal, le bien lui même n'existerait plus.

Parfois elle revenait sur terre, pour s'amuser, pour voir ce que devenait le monde de ses propres yeux, laissant meme un cadeau au humain : Une fille créer avec son propre sang.

Aujourd'hui, toutefois, un changement important à eu lieu. Meme si le bien ne peut etre vaincu, il peut etre "emprisonner", et rester en infériorité. Le mal reprant le dessus depuis la grande guerre et enfin, tout les éléments étaient réunis pour que la porte de l'enfer soit ouverte. C'est alors que le Diable lui même put enfin sortir de terre sans devoir se cacher. La porte principale sur l'enfer étant grande ouverte...

~ Actrice : Liz Hurley


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
Admin
Jack Ryan


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Ville Cachée, Bureau de Jack
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Le mal revient ur terre Left_bar_bleue100/100Le mal revient ur terre Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents: Contrôle la Magie Noire et Blanche à la perfection.
PM:
Le mal revient ur terre Left_bar_bleue100/100Le mal revient ur terre Empty_bar_bleue  (100/100)

Le mal revient ur terre Empty
MessageSujet: Re: Le mal revient ur terre   Le mal revient ur terre Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:52

Tu es validé avec plaisir et j'espère que tu t'amuseras bien sur ce Rp. Sinon, je souhaiterais que tu donne un nom à ton Diable, car sous sa forme humaine elle ne s'appelle pas Diable, alors donne lui un prénom s'il te plait. Ce sera mieux pour t'appeller...

Bon Rp et bonne chance dans ce monde de brutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal revient ur terre Empty
MessageSujet: Re: Le mal revient ur terre   Le mal revient ur terre Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:07

Bienvenue dans l'équipe allez bon Rp et bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal revient ur terre Empty
MessageSujet: Re: Le mal revient ur terre   Le mal revient ur terre Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:40

Prénom : Raelle

Je ne mets pas de nom de famille car à mon avis elle n'aura pas besoin de se faire faire une carte d'identité mdr

Par contre, je n'arrive pas à changé mon nom dans le profil..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
Admin
Jack Ryan


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Ville Cachée, Bureau de Jack
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Le mal revient ur terre Left_bar_bleue100/100Le mal revient ur terre Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents: Contrôle la Magie Noire et Blanche à la perfection.
PM:
Le mal revient ur terre Left_bar_bleue100/100Le mal revient ur terre Empty_bar_bleue  (100/100)

Le mal revient ur terre Empty
MessageSujet: Re: Le mal revient ur terre   Le mal revient ur terre Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:42

Normal il n'y a que moi qui puisse le faire je te le fait, mais quand tu devras te connecter tu devras écrire Raelle et non Le Diable. Okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal revient ur terre Empty
MessageSujet: Re: Le mal revient ur terre   Le mal revient ur terre Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:54

okay, je note...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal revient ur terre Empty
MessageSujet: Re: Le mal revient ur terre   Le mal revient ur terre Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:19

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal revient ur terre Empty
MessageSujet: Re: Le mal revient ur terre   Le mal revient ur terre Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:59

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal revient ur terre Empty
MessageSujet: Re: Le mal revient ur terre   Le mal revient ur terre Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:31

Bienvenue créature venue de l'Enfer, content de compter dans les rangs quelqu'un de poids comme toi, même si tu es sûrement une solitaire.

Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal revient ur terre Empty
MessageSujet: Re: Le mal revient ur terre   Le mal revient ur terre Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:05

Salut créature de rêves, bienvenue sur le forum et content que mon sacrifice permette l'arrivée de nouveaux memebres, franchement dommage on ne postera pas ensemble, il est mort pour donner vie à tes monstres comme toi

Eclates toi bien et pense à moi à chaque fois que tu posteras, paix à mon âme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal revient ur terre Empty
MessageSujet: Re: Le mal revient ur terre   Le mal revient ur terre Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:54

Merci à vous tous, et rassure toi, Will, t'as mort ne sera pas veine. Je décrète officielement le jour de ton sacrifice comme la journée du sacrifice dans le nouveau calendrier post-apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal revient ur terre Empty
MessageSujet: Re: Le mal revient ur terre   Le mal revient ur terre Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:57

Tu n'as pas tort Java, si on pouvait me faire parvenir par un quelquonque moyen des photos de Will Haunted, je ferai un petit quelque chose en créations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal revient ur terre Empty
MessageSujet: Re: Le mal revient ur terre   Le mal revient ur terre Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:21

Merci les potes, ça me fait plaisir, je voulais faire évoluer l'histoire et avec l'admin Jack Ryan, on s'était mis d'accord, je savais très bien où allait l'histoire, et ça passait par là, enfin c'était l'idée....

Merci pour ce décret post apocalyptique ... lol!

Content que ça vous serve et que ça fasse bouger les choses....

Continuez à vous éclater, avec ou sans moi mais sachez que je ne serais jamais bien loin

ps : merci Raelle de nous préter ta présentation pour parler de ma mort ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal revient ur terre Empty
MessageSujet: Re: Le mal revient ur terre   Le mal revient ur terre Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:35

Tu mérites bien ça, pauvre profiteur que tu étais, de toute manière tu servais à rien ...... lol!

J'ai même pas eu le temps de te foutre un raclée, quel dommage, j'espère simplement que tu vas refaire un autre perso, ça serait sympa, tu vas nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mal revient ur terre Empty
MessageSujet: Re: Le mal revient ur terre   Le mal revient ur terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mal revient ur terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Berceau de la Vie :: Pré-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser