Le Berceau de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Berceau de la Vie

Alors que l'Humanité vit ses dernières heures, un groupe de Rebelle cherche à sauver leur monde infestée de Démons et autres créatures en tout genre. Le seul espoir est une Clé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le bateau cellule!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyam Drop

Lyam Drop


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Le bateau cellule! Left_bar_bleue100/100Le bateau cellule! Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents: Télékinésie, combat au corps à corps!!!
PM:
Le bateau cellule! Left_bar_bleue100/100Le bateau cellule! Empty_bar_bleue  (100/100)

Le bateau cellule! Empty
MessageSujet: Le bateau cellule!   Le bateau cellule! Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:32

Lyam entra en furie dans le bureau de sa supérieure hiérarchique, Margareth. Elle était son intermédiaire avec les Boss Cloneders. Il s'avança, l'arme au poing. Il la braqua sur Margareth qui resta stoïque. Il l'avait déjà fait, il n'était pas allé plus loin, mais elle savait que ses pouvoirs venaient d'un puissant démon, plus puissant que ceux qui avaient combiné leur gènes avec les Boss. Lyam était plus puissant que certains Boss eux-mêmes et il ne s'était pas gêné pour en tuer un en lui envoyant une simple paire de ciseaux dans la uque car il l'avait menacé. Depuis, les Boss le respectaient, le craignaient mais étaient prêts à le mettre à mort au moindre excès. Margareth était donc sur le qui-vive, prête à le mettre à mort par ses gardes du corps qui n'osaient pas bouger.

"Vous! Vous m'avez forcé à lui dire ces choses par télépathie!" dit-il en parlant de son altercation presque mortelle avec Haunted. Il tira sur l'un des gardes, une balle en pleine tête.

"Et comment osez-vous me soupsçonner?" demanda Maragareth.

"J'ai senti votre présence en moi mais j'ai fais mine de rien." dit-il en rangeant son arme. Il se tourna vers elle et reprit. "La prochaine que vous, ou l'un des Boss joue à celà avec moi, me mettre en danger face à un danger, je vous assure que votre mort physique sera courte mais que votre esprit souffrira mille martyres!" dit-il.

Margareth lança le signal de la mise à mort. LEs deux soldats restants ne comprirent rien, une lame partit du manteau de Lyam et les décapita. Lyam bloqua la lame sur la gorge de Margareth en un signe de main.


"N'essayez plus jamais, vous savez que mon savoir et ma présence est essentielle ici et pour l'agence Cloneders. Si vous tentez encore une fois de m'éliminer, vous me verrez partir pour un autre groupe. JE vais dans mon labo." son labo était à fond de cale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bateau cellule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Berceau de la Vie :: Ypson, la ville fantôme :: Port d'Ypson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser