Le Berceau de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Berceau de la Vie

Alors que l'Humanité vit ses dernières heures, un groupe de Rebelle cherche à sauver leur monde infestée de Démons et autres créatures en tout genre. Le seul espoir est une Clé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer

Summer


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Left_bar_bleue100/100Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents:
PM:
Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Left_bar_bleue100/100Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Empty
MessageSujet: Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted)   Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:12

La semi déesse avait passer toute sa nuit dehors, elle adorait marcher dans le noir, bien que n'importe qui ou n'importe quoi pouvait surgir de l'ombre pour l'attaquer, elle s'en moquais pas mal. Tout en marchant elle regardait la rue dans laquelle elle marchait, c'était le vrai chaos. Summer n'était ni pour ni contre le chaos, elle ne savait pas trop comment apprécier ce lieu, était ce merveilleux ou le contraire? Puis elle cessa de ce posé des questions stupide, c'était comme c'était et il n'y avait rien a ajouter. La jeune femme s'assit sur ce qui ressemblais à un reste de mur et resta à regarder la rue principale.
Revenir en haut Aller en bas
Sofer Haunted

Sofer Haunted


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Left_bar_bleue100/100Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents: Contrôle les envies des gens.
PM:
Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Left_bar_bleue98/100Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Empty_bar_bleue  (98/100)

Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted)   Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:08

Sofer était arrivé à Ypson un peu plus tôt dans la soirée, il cherchait des indices sur ce qui c'était passé en ce lieu. Sofer ne cherchait pas à savoir où se trouvait son père, car il savait que malgré ce que tout le monde disait, Will Haunted n'était pas mort. Sofer avançait dans la rue principale, cherchant des indices qui le mènerait à une réponse claire et l'impide des évènements qu'il y eu icci, mais au lieu de ça, il tomba nez à nez, ou presque, avec une jeune femme des plus plantureuse. Elle semblait être à son aise autour de toutes ces ruines, Sofer sentait déjà que cette jeune femme cachait quelque chose, sans doute n'était elle pas la fille que l'on voyait. Sofer le saurait très vite, grâce à son don.

"Bonsoir, mademoiselle... Etes-vous perdue, ou en détresse ? D'après ce que je vois vous araiisez être à l'aise ? Puis-je vous aider à quoique se soit ?"

Sofer savait être galant et charmant, son père, en plus de lui avoir appris les ficelles du métiers, lui avait donné toute une éducation envers les femmes, surtout quand celle-ci sont charmante à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Left_bar_bleue100/100Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents:
PM:
Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Left_bar_bleue100/100Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted)   Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:35

Alors qu'elle se croyais seule dans cette rue, un homme s'avança vers elle. Quel genre de personne pouvait s'aventurer dans cet ruelle, a part une personne au fond sombre comme elle qui aime bien le malheur et le chaos. Quoi qu'il en soie, cet homme n'était pas déplaisant à regarder, bien au contraire. Quand ce dernier ouvrit la bouche pour lui parler elle fut étonner par sa manière de faire, il semblais trop aimable et polis pour être honnête. Summer avait toujours eu affaire à des hommes lourdaud et vulgaire, mais ce n'était pas le cas de cet inconnu, il lui demanda même si elle avait besoin d'aide, encore quelques chose qui l'étonna.

-
Non pas vraiment. Je traine c'est tout.

Summer le scruta des pieds à la tête, qu'était il? Démon? Humain?

-
Et vous que faite vous dans cette rue si peu accueillante? Vous êtes à la recherches d'un frisson ou d'une mauvaise action à accomplir. Je demande parce que je me pose une question sur quel genre de personne aurait le cran de s'aventurer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sofer Haunted

Sofer Haunted


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Left_bar_bleue100/100Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents: Contrôle les envies des gens.
PM:
Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Left_bar_bleue98/100Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Empty_bar_bleue  (98/100)

Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted)   Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:22

Alors que Sofer admirait toujours cette jeune et ravissante femme celle-ci lui répondit et lui posa la même question que lui. Pourquoi être ici ? Sofer savait qu'il ne pouvaitpas tout avouer dès "le premier rendez-vous", mais il pensait pouvoir se mettre un nouvel allié dans la poche.

"Je suis un homme d'affaire, cet univers est propice aux affaires, et je suis dans le coin pour trouver des choses ou des indices qui pourraient valoir une petite fortune auprès de mes partenaires. Voilà qui réponds à votre question...."

Sofer passa sa main devant le visage de la jeune femme (un peu à la Star Wars), il sembla troublé l'espace d'une seconde, et retrouva très vite ensuite son sourire charmeur.

"Vous vous posez la question de ce que je viens de faire, je vous est tout simplement sondez ! Et je sais tout ce qu'il y a savoir sur vous, surtout vos plus grands rêves et fantasmes. Mais n'ayez crainte, je ne révèlerais pas vos pulsions secrètes, vos envies soudaines..."

Sofer s'avança lentement et glissa à l'oreille de la déesse les pulsions et les envies qu'ils venaient d'évoqués.
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Left_bar_bleue100/100Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents:
PM:
Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Left_bar_bleue100/100Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted)   Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:59

Summer détourna le regard de Sofer juste une fraction de seconde pour regarder la rue, mais très vite elle le regarda de nouveau, il était bien plus appétissant à regarder que ce tombeau qu'était devenue cette rue. Sofer lui expliqua alors qu'il était ici dans le but de faire de decouverte fructueuse et intéressente. Tout deux n'était pas là pour la même raison, elle n'était ici que pour admirer le chaos qui régnait ici. Il disait être un homme d'affaire, mais de quel genre d'affaire pouvait il traiter?

-
On va dire que sa répond moyennement à ma question, mais j'aime pas être indiscrete alors je ne demanderais rien d'autres.

Soudain Sofer passa sa main devant son visage, comme si il voulais lire en elle au autre chose, ce n'était pas un geste que l'on faisait sans raison. Il lui expliqua son geste et ce qu'il savait maintenant, elle avait raison il avait bel et bien lit en elle, elle ne pensait pourtant pas être un livre ouvert, bien au contraire.


- Alors comme ça vous passez votre mains et devant quelqu'un et badaboom vous savez tout. Le prenez pas mal mais de quel droit on lit en quelqu'un sans que cette personne ne soie d'accord.

Quand Sofer murmura à son oreilles, Summer le poussa contre le mur et posa ses mains de chaque coté de sa tête pour l'empêcher de bouger.


- Si tu as aussi bien sentis mes pulsions, tu sais peut être ce qui va arriver. En générale je moque pas mal de savoir si la personne est consentente ou pas, mais cette fois, dit moi...

Summer approcha ses lèvres de celle de Sofer puis s'arrêter.

- Tu pense avoir bien lu en moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sofer Haunted

Sofer Haunted


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Left_bar_bleue100/100Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents: Contrôle les envies des gens.
PM:
Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Left_bar_bleue98/100Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Empty_bar_bleue  (98/100)

Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted)   Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:49

Sofer fut surpris de constaté que la jeune et plantureuse Summer possèdait en elle une force aussi puissante, mais ce n'était pas l'heure des constats mais plutôt celui de la relation plus en profondeur. Sofer embrassa délicatement les lèvres de Summer, comme un vrai gentleman, et non comme un accro du sexe.

"Je ne suis pas de ces hommes qui prennent les femmes pour des objets sexuels, j'ai été élevé par un homme qui savait parler aux femmes, je crois avoir hérité de "ce don"..."

Sofer n'était pas du genre à ce vanter, mais il venait de faire une belle prise, enfin façon de parler, car au final, Sofer n'était en aucun cas un pervers, il savait juste que la plantureuse Summer était attiré par le regard ténébreux et par le charme de l'homme qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Left_bar_bleue100/100Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents:
PM:
Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Left_bar_bleue100/100Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted)   Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:42

Sofer semblais avoir bien réussis ce teste, en effet la semi déesse utilisait souvent ce stratagème pour savoir à quel genre d'homme elle avait affaire, ce dernier lui avait posé un simple baiser sur les lèvres sans se agir comme un animal sauvage pour qui le sexe est aussi important que manger. Il avait un très bon self contrôle de lui même, une qualité très rare, la plupart des hommes qui était entrer dans son jeu n'avait pas hésité à la plaquer au mur sauvagement avant de finir grillé d'un violent éclaire déclencher par elle même. Mais même si il avait été plus loin, elle ne l'aurais pas blesser, il était bien plus mignon que tout ceux qu'elle avait connus avant.

-
J'adore les hommes qui ont "Ce don". Pour être honnete je voulais savoir quel genre tu était et je ne suis pas déçus.

Summer lui souria. Elle se controlait en ce moment car pour une fois c'était elle qui se partante pour le plaquer contre le mur.


- Alors, que ressent tu quand tu lis en quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Sofer Haunted

Sofer Haunted


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Left_bar_bleue100/100Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents: Contrôle les envies des gens.
PM:
Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Left_bar_bleue98/100Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Empty_bar_bleue  (98/100)

Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted)   Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:14

Sofer qui se doutait bien que la jeune femme voulait devenir brutal avec lui, le plaquer contre le mur et lui faire son affaire, la faisait languir, l'excitait de plus en plus en se stoppant au moment crucial.

"Ce que je ressens, comment décrire cette sensation ... La première fois que j'ai utilisé mon pouvoir, j'ai ressenti une douleur tout le ong de la colonne vertébrale, puis très rapidement cette douleur c'est transformé en frisson me parcourant et arrivé à ma tête, j'ai eu une série de flashs qui m'on montré ce que désirais le plus la personne en face de moi."

Voilà à peu près comment ça se passe à chaque fois qu'il utilise son pouvoir. Sofer n'hésitait pas avec ses mouvements, alors qu'il expliquait à Summer les effets que celà procurait, il n'hésita pas pour glisser sa main du haut du dos de la jeune femme jusqu'au bas des reins.

"Le frisson, que je ressent, est assez proche de ce que tu viens de ressentir."

Sofer embrassa délicatement les lèvres de Summer, il lui caressa le visage et lui passa ses cheveux derrière son oreille. Il descendit sa caresse du visage vers la poitrine de Summer mais il s'arrêta juste avant d'y arrriver. Il était un gentleman et attendait que ce sois la femme qui fasse le "premier" pas.
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Left_bar_bleue100/100Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents:
PM:
Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Left_bar_bleue100/100Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted)   Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:22

Sofer lui expliqua ce qu'il avait ressentis la première fois, les frissons qu'il ressentais. Summer connaissait cette sensation, cela lui arrivait les peu de fois ou elle arrivait à se téléporter, ce pouvoir était celui qui lui demandais le plus d'énergie. Le pouvoir de Sofer était assez interressent, le fait de pouvoir sentir ce que la personne en face de soie ressent est un véritable don. Cela peut rapidement permettre de prendre le dessus sur l'ennemis.

-
Cela doit de permettre de gagner beaucoup de bataille, c'est en fait un pouvoir très interressent.

Quand Sofer passa sa main le long de son dos pour lui montrer comment passé sa sensation, la jeune femme se mit à frisonner, les même frisson qu'il ressentais quand son pouvoir agissait. Le désir de Summer monta en elle, elle n'était pas insensible au charme de Sofer, loin de là. Quand il l'embrassa, elle passa sa main derrière la tête de Sofer et lui caressa ses cheveux court. Quand il stoppa sa main qui allait sur sa poitrine, Summer compris qu'il voulait la laisser agir, surement pas politesse.

Summer resta pencher sur lui pour l'embrasser, délicatement elle lui retira la chemise sur pantalon et passa ses mains sur son torce, avant de pousser contre le mur pour commencer à lui déboutonner son pantalon. La semi déesse n'était pas du genre à mettre des gants dans ce genre d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted)   Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sofer Haunted
» Sofer Haunted
» Sofer Haunted (Plus Disponible)
» Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted]
» Will Haunted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Berceau de la Vie :: Ypson, la ville fantôme :: Les ruines de la rue principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser