Le Berceau de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Berceau de la Vie

Alors que l'Humanité vit ses dernières heures, un groupe de Rebelle cherche à sauver leur monde infestée de Démons et autres créatures en tout genre. Le seul espoir est une Clé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyam Drop

Lyam Drop


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents: Télékinésie, combat au corps à corps!!!
PM:
Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted]   Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:44

Lyam venait d'arriver, il était venu à pied accompagné par deux cloneders pour lui prêter main forte. Il avait un rendez-vous d'affaire assez important pour qu'on lui demande personnellement à lui de venir en ce lieu peu hospitalier. Lyam se préparait à combattre car il connaissait assez bien le coin. Il y avait affronté les démons et avait déjà oxcis une vingtaine de rebelles le mois précédent. Lyam avait ses armes prêtes et ses hommes en embuscade.

"Il faut qu'il arrive le plus vite possible. J'en ai marre des responsabilités qui font que je dois me taper les rendez-vous vraiment glauque!" dit Lyam à voix très très basse.
Revenir en haut Aller en bas
Sofer Haunted

Sofer Haunted


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents: Contrôle les envies des gens.
PM:
Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Left_bar_bleue98/100Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Empty_bar_bleue  (98/100)

Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted]   Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:54

Lyam n'eu le temps de finir sa phrase qu'un homme l'applaudissa dans la pénombre. Lyam ne vit pas de qui il s'agissait s'attendant à voir tout sauf un membre de la famille Haunted. Sofer s'avança vers le lampadaire et jetta les têtes des Cloneders qui accompagnaient Lyam à ces pieds.

"Quand je dis seul, c'est seul ! Vous avez de la chance que je sois de bonne humeur, sinon je serais reparti avec ce que j'ai à vous propose !"

Sofer s'avait que les Cloneders avait besoin d'aide pour prendre le monopole du monde, et c'est pour celà qu'il préfèrait négocier avec eux, plutôt qu'avec les démons. Sofer ôta son sac à dos de son épaule et le jetta sur Lyam qui le rattrapa sans grand mal. Sofer avait amené la nouvelle technologie que son père développait avant sa disparition.

"J'oubliais ! La notice n'est pas à l'intérieur, mon père n'a pas eu le temps de m'expliquer son fonctionnement, alors je ne peux vous aider sur ce coup là. Vous avez mes armes et mon argent ?"

Sofer à l'inverse de son père, négociait seulement avec des humains, l'argent était pour lui et les armes, il allait les échanger à d'autres humains : Rebelle comme neutre. Sofer ne faisait pas de différence comme son père tout les camps méritaient une part du savoir faire de la famille Haunted.
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Drop

Lyam Drop


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents: Télékinésie, combat au corps à corps!!!
PM:
Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted]   Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:21

Lyam aperçut le marchand. Et les têtes de ses compagnons humains. Lyam lui leur était supérieur au fond de lui, car il était le premier huamin à avoir croisé son ADN avec celui d'un démon sans en mourir. Mais il n'avait pas choisi son pouvoir, sinon il aurait voulu être invincible et pas juste télékinésiste. Lyam ne sortit pas son arme car Sofer était dangeureux, autant que Lyam. Donc, Lyam n'allait pas risquer un affrontement sanglant et une vraie volée par les autres cloneders. Des souffifres ne risquaient pas de manquer. Lyma ne savait pas ce qu'il était venu acheter mais il savait le prix.

"Très bien, mais la rpochaine fois les souffifres resteront à l'écart de votre emprise." dit Lyam. "Donc, nous devrons étudier le nouveau matériel... Donc je devrais baisser votre prix mais je ne suis pas sûr que ce soit une si bonne idée pour pouvoir continuer nos affaires communes. N'est-ce pas mon cher Haunted?" demanda Lyam. "Mais étiez-vous obligé de massacrer mes serviteurs? Ils sont certes remplaçables et stupides mais utiles pour mourir à nos places. Ne trouvez-vous pas?"

Lyam commença à tourner en rond devant Sofer en attendant le prix de son futur équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Sofer Haunted

Sofer Haunted


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents: Contrôle les envies des gens.
PM:
Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Left_bar_bleue98/100Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Empty_bar_bleue  (98/100)

Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted]   Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:24

Sofer savait que pour être pris au sérieux il fallait être quelques peu imposant et surprennant. C'est pour cela que Sofer avait massacrer les hommes de Lyam Drop. De plus Sofer savait que cet homme était déjà assez puissant comme ça.

"Mon prix, ne doit pas changer ! Si je n'ai pas mon demi-million, et ma caisse d'arme d'assaut, je fais exploser mon matériel. Eh, oui, vous pensiez réellement que j'allais venir sans une roue de secours ? Le matériel est piégé, si je n'obtient pas ce que je veux, je nous fais sauter !"

Sofer avait le sourire jusqu'aux oreilles, un sourire diabolique, avec ce sourire beaucoup de personne aurait confondu Sofer avec son propre père : Will Haunted.
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Drop

Lyam Drop


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents: Télékinésie, combat au corps à corps!!!
PM:
Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted]   Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:08

"Je vois! Vous avez été à très très bonne école monsieur Haunted!!!" répondit Lyam qui respectait les hommes qui savait si prendre en affaires. "Très bien! Le prix ne change pas mais je vous donne ce que vous demandez et vous désactiver votre police d'assurance devant moi! Je ne tiens pas à exploser durant mon trajet! Et puis, cela me forcerait à me mettre en froid avec notre plus fidèle fournisseur!" déclara Lyam en flattant l'égo de Sofer.

Il fit apparaître par télékinésie l'arsenal dédié à Sofer. Il le fit léviter sans peine jusqu'à son nouveau marchand. La malette contenant le demi-million se posa dans la main droite de sofer et la caisse d'armes se posa délicatement à sa gauche.


"Je vous laisse vérifer que rien ne manque! Les bons fcomptes font les bons amis comme disent ces pitoybales vermines qui nous bloquent la progression sociale!" déclara Lyam. Il ouvrit la malette dans la main de Sofer d'un signe de tête. Il fit même léviter une enveloppe jusqu'à celui-ci.

"Voici en plus un gage d'amitié de mes supérieurs hiérarchiques. Des sortes d'étrênes. Un gage de bonne volonté pour vous assurer votre amitié marchande et uniquement marchande, ainsi que votre silence siles rebelles ou les démons souhaiteraient nous retrouver!" dit Lyam. "Il y a très exactement 250 mille dollars et un bon de commande pour de l'uranium 478, celui que seul votre père pouvait fournir! Nous vous paierons pour cet uranium." dit Lyam pour éclaircir les choses. Il avait beaucoup parler afin d'empêcher Sofer de lui parler. C'était ce que lui avait ordonné de faire les chefs Cloneders face à Sofer...
Revenir en haut Aller en bas
Sofer Haunted

Sofer Haunted


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents: Contrôle les envies des gens.
PM:
Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Left_bar_bleue98/100Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Empty_bar_bleue  (98/100)

Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted]   Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:39

Sofer voyait clair dans le jeu de son adversaire, Lyam Drop cherchait à tout prix à ce que Sofer ne prenne pas la parole. Sofer fixa Lyam durant ses tours de passes passes, tandis qu'il réfléchissait à la prochaine transaction qu'il ferait,il avait rendez-vous avec Jack Ryan pour lui vendre les armes qu'il venait de recevoir de la part des Cloneders. Sofer souria lorsque Lyam parla d'uranium.

"De l'uranium, rien que ça .... Je vois que les affaires avec mon père vous on apporté, à vous comme à vos supérieurs, des choses comme qui dirait en voie d'extinction. Je crois que je peux vous en trouver, mais celà risque de vous coûter beaucoup plus cher que notre transaction actuel ; je suppose que mon prix sera le votre ?"

Sofer savait que malgré le fait que Lyam et les Cloneders était un groupe très puissant et influent, ils ne pouvaient pas se passer de lui, Sofer était l'un des de leur groupe qui leur avait permis d'obtenir cette puissance et cette influence. Sofer était bien le digne fils de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Drop

Lyam Drop


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents: Télékinésie, combat au corps à corps!!!
PM:
Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted]   Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:42

Lyam avait prévu cette réponse calire et réaliste de la part de Sofer. Il sourit et fit mine de s'incliner pour montrer son accord d'avec le prix. Mais il se permitd'ajouter calmement comme le lui avait ordonné ses supérieurs.

"Votre prix sera le notre mais mes employeurs teinnet à leur monnaie. Ainsi, vous avez très exactement 31 jours humains pré-apocalyptique popur nous forunir à votre prix, si vous dépassez ce délai, mes employeurs m'ont indiqué de vous apprendre que le prix fixé diminuera de 5$ par jaour de retard. Et si vous réussissez avant, le prix sera majoré de 15%. Mais avant que vous en me tuyez pour votre plaisir et pour cette annonce très présomptueuse, sachez que pour ceci je ne suis qu'un intermédiare et que l'agent qui vous a été versé en avance montre notre bonne volonté." Lyam avait ajouté cela avant que Sofer n'intervienne car il connaissait la réputation de Sofer et dès que quelqu'un l'offensait, il le tuait, et Lyam connaissait les pouvoirs de Sofer. Ainsi espérait-il se couvrir un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Sofer Haunted

Sofer Haunted


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents: Contrôle les envies des gens.
PM:
Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Left_bar_bleue98/100Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Empty_bar_bleue  (98/100)

Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted]   Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:32

Alors que Sofer écoutait les inombrables frasques et inutiles paroles de ce bon vieux Lyam, il le sonda en passant sa main devant lui (à la Star Wars). Lyam le vit et c'est pour celà qu'il ajouta qu'il n'était qu'un intermédiaire.

"Je le sais mon bon vieux Drop, mais je préfère prendre mes précautions. Dit à tes patrons peureux, que je ne livre jamais en retard, mais mon prix risque de vous coûter très chers, de plus l'affront qu'ils viennent de me faire via ton discours, augmente ma récompense. Je vous recontacterais pour le prix de cet uranium, mais sachez que le prochain rendez-vous se trouvera sur mon terrain. Pas dans un terrain neutre, car je ne veux plus de surprise de votre part et de celle de vos patrons...."

Sofer claqua des doigts, une bande de lutins cornus vinrent récupérer les affaires et partèrent l'embarquer dans un horboard accosté le long des quais.

"A bientôt ..."

Sofer quitta les lieux comme une ombre disparait dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Drop

Lyam Drop


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents: Télékinésie, combat au corps à corps!!!
PM:
Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted]   Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:05

Lyam écouta Sofer et n'aima pas du tout son ton menaçant mai en même temps il l'avait bien cherché. Il se dit alors que ses patrons étaient très lâches sachant que c'était quand même Lyam qui avait découvert comment muté des gênes humaisn avec ceux de démons, et lui qui avait conduit les troupes victorieuses à la bataille contre les démons aux côtés des rebelles. Il ne fallait pas que les grands boss l'oublie. Lyam était l'un des hommes clés des cloneders. Il s'inclina face à Lyam.

"Vos conditions seront le snôtres, ainsi que votre prix sera celui de mes boss..." dit-il en accentuant ce dernier mot d'amertume.

Lyam se retourna et s'en alla dans la nuit, le manteau volant au gré de la nuit. Il repartit vers la base des Cloneders pour y faire son rapport au près de Margaret, l'intermédiare entre lui, capitaine Cloneders et les boss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted]   Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne! [pv: Sofer Haunted]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sofer Haunted
» Sofer Haunted
» Sofer Haunted (Plus Disponible)
» Rencontre dans les ruines (pv Sofer Haunted)
» Will Haunted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Berceau de la Vie :: Papercut, capital du pays :: Les Docks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser